Du Lynx sur France 5

Démarré par TOPOLINO, 26 Janvier 2008, 20:26:55

« précédent - suivant »

TOPOLINO

A vos magnétos,

Un film d'Eric dragesco vient d'etre diffusé sur FRance 5. " sur les traces du lynx et du chat forestier"
un ami vient de m'en parler.... Arrrrghhh j'ai loupé ca... :? :? :shock: :sad:

Qu'on se rassure il y a une rediff le 31 janvier a 11h.   :grin: :grin: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.programme-tv.net/2008-01-24/2/2/2209196/tnt/sur-les-traces.html

Fred R

Pour ceux qui comme moi auraient encore loupé l'émission, il y a une autre rediff le 06 février à 2h du mat...
normalement......

TOPOLINO

Ouai mais je me suis fait avoir. J'ai regardé l'emission d'hier et c'était sur le lapin brun et le lievre. Ce la dit interessant mais ce n'étaitpas la rediff du lynx tant attendu. Donc celle du 06-02 ca sera un autre theme.

Par contre sur le site de FRance 5 , il y a "photographe de l'impossible" en VOD pour 3 euros. ou  9 euros en download.

Fred R

petite rectification...
à priori, ce serait sur le castor et le ragondin...
désolé pour les faux espoirs, mais à ne pas louper tout de même...

gauthier

Citation de: TOPOLINO le 01 Février 2008, 14:15:38
Ouai mais je me suis fait avoir. J'ai regardé l'emission d'hier et c'était sur le lapin brun et le lievre. Ce la dit interessant mais ce n'étaitpas la rediff du lynx tant attendu. Donc celle du 06-02 ca sera un autre theme.

+1!

Mais bon, merci quand même pour l'info  :grin:
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

Marmotton

Ce mardi 18 à 15h00 sur France 5, il y a un documentaire sur le lynx (au Bayer).

Marmotton.

TOPOLINO

CitationCe mardi 18 à 15h00 sur France 5,

Je dirais meme plus ce mardi 19!!!

Tu m'as fait peur!! Ca m'aurais embeter de louper encore un truc sur le Lynx!!!!

Merci de l'info!

franue

Hé, hé, hé... Petit marmotton est encore en hivernation  :mrgreen:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

Mat

Hello,

J'ai regardé d'un œil ce reportage.
J'ai retenu quand même qu'un Lynx repère une souris à 75 mètres.....et peut faire 45km par jour.
On comprend pourquoi la bête est si discrète...

@+