Fil d'argent

Démarré par domideb, 25 Janvier 2008, 16:51:25

« précédent - suivant »

domideb

Des fils de toiles d'araignées qui flottaient au vent...

Bumblebee

ROMU

attention aux  règles de la section: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html

de plus ton image je l'aurait mieux vu dans la section macro
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

jmh

tu as su voir un sujet très original et je pense que tu aurais pu en tirer un meilleur parti en revenant le photographier dans les lumières du crépuscule, ou mieux dans lueurs de l'aube, perlées de rosée, en t'approchant pour éliminer des poteaux, en te baissant éliminer de ton image tous les éléments perturbants, isoler les fils d'ariane et y faire jouer la lumière

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lili

Jamais vu ça c'est étrange et très beau :)
Emilie

lebon-zimages

Très original mais au couchant a contre jour ! Ca passerai plus inapercu par rapport aux regles du forum  :mrgreen:

domideb

Euuuhhhh, en fait, j'avais pas lu les règles... :oops:, donc désolé...

La photo a été prise au soleil couchant, malheureusement l'axe du soleil n'est pas bon...snif...

Le matin à la rosée, ce ne serait pas possible, car justement, c'est le vent qui donne cet effet,or le matin, rarement du vent.... :sad:

Ceci étant, merci pour vos commentaires, et comme je connais l'endroit, je ne manquerai pas d'y retourner pour essayer d'autres shoot, peut-être avec d'autres objos...