Quatre gouttes

Démarré par -Eric-, 25 Janvier 2008, 16:09:53

« précédent - suivant »

-Eric-

Vous connaissez la première je l'avais postée pour le calendrier mais pas à la critique.
1 et 2 :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

3 et 4 :

A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Encore une série  :shock: :shock: :shock: :shock:  ))) )))

Doit-ton choisir ?... tu es dur !   :lol:

La deuxième est peut-être un tout petit peu en retrait question pureté de compo mais si tu nous l'avais présentée seule, elle passait haut la main.

C Ben

Citation de: Neottia le 25 Janvier 2008, 16:19:28
Encore une série  :shock: :shock: :shock: :shock:  ))) )))

Doit-ton choisir ?... tu es dur !   :lol:

La deuxième est peut-être un tout petit peu en retrait question pureté de compo mais si tu nous l'avais présentée seule, elle passait haut la main.

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: moi aussi
C'est superbe
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

Lutra

Bonsoir Eric,

Décidément, à chaque fois que j'ouvre un de tes fils je suis sur le c...  :shock: Elles sont toutes magnifiques dans leur style... La première est très bien composée, je regrette juste que le fond ne soit pas plus "uniforme" ; la deuxième est très graphique, comme je les aime : ça peut paraître "fouilli" mais c'est ce qui fait le charme de la photo avec le contraste des teintes ! Moi j'adore ! La troisème est somptueuse  :shock: (je l'aurais bine vu sans les reflets des gouttes juste derrière)... La quatrième est un bijou technique, très graphique aussi, mais bizarrement j'accroche moins peut être à cause du "trop de vide" ou du mélange des teintes rose/vert ?!!

En tous cas, je t'admire pour ces prouesses techniques ! De vraies "perles" !  Encore bravo  ))) !

Chloé

marcao

Le retour du maître des gouttes dans son jardin!!; La 3 pour moi est au dessus.

Justin_M

C'est vrai que le fond de la une aurait pu être plus uniforme, mais l'originalité de la photo efface ce petit défaut :grin:

Pour moi, la 3 est au dessus du lot. Vraiement magnifique :grin:
Tu dois te lever tôt pour pouvoir photographier tout ça :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

phil21

Très belle série  )))) )))) )))) (comme d'hab.) Seule la 2ème est peu en retrait au niveau compo mais tellement belle pour ses couleurs, toute la gamme de vert y passe.

Amicalement.

Philippe.

EricJ

Ne te fatigues pas, gardes les toutes! Elles sont superbes, j'aime beaucoup.

Ben Coucou

même de les revoir ça fait toujours le même effet  :shock: :shock: :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

baltus67

les fonds sont  :shock:, les map  :shock:, les compos  :shock: :shock: :shock: et le tout  :shock: :shock: :shock: :shock:
Si je devais choisir ce serait la 3 pour tout ce qu'elle dégage  )))
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

naleche

Elles sont toutes différentes, il n'y a aucun choix à faire, Bravo à toutes les 4 elles sont de beaux modèles et quant on sait qu'un modèle n'est rien sans un bon photographe, à bon entendeur bravo !

Cordialement
Jonathan

Tipcool

Les quatre sont vraiment superbes ))) ))), le choix est trop dur :roll: :roll:, c'est pas grave je les garde toutes. loll loll
Cordialement Gilles.
))))

-Eric-

Citation de: Justin_M le 25 Janvier 2008, 18:44:01

Tu dois te lever tôt pour pouvoir photographier tout ça :mrgreen:

En fait je ne me lève pas. Je travaille de nuit et je sors du boulot à 6h00, au lever du jour. Donc quand il a plu, inutile de te dire que je ne vais pas me coucher tout de suite  :mrgreen:

Merci beaucoup pour ces commentaires.

freefox

WHAOU! :shock:

La une et la troisème sont splendides BRAVO l'artiste! ))))
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

douvid

Impossible de choisir Eric, comme je t'avais dit lorsque tu as presente ton fil sur le choix de 12 gouttes, en resume de l'annee 2007, si tu veux nous presenter 365 gouttes pour 2008...a raison d'une photo par jour, je signe !!....
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Tat

superbe  avec une préf pour la 1 et la 3
Tatiana

heja

C'est tout bon.......

Belle recherche,couleurs et compos très réussit.....

Pour moi la 2,pour les couleurs et une compo en douceur..

hj.

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Noth'

Woaa magnifique !
La 1 est vraiment génial coté compo et ambiance, la 4 me laisse rêveur !
Un grand bravo !
Devenir animal, c'est se libérer de la souffrance d'être un homme.
Le serpent peut quitter le cœur de la jungle, mais la jungle ne quitteras jamais le cœur du serpent.

ROMU

la 1 est toujours aussi superbe
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

AC68150

Bonsoir,

J'accroche pas trop sur la troisième mais les trois autres sont superbes ! Bravo...

Anthony

-Eric-

jp60

La 1 est vraiment splendide  uy8 uy8 uy8

Jean-Pierre

*Lise95*

Elles sont toutes sublimes  :shock:  :shock:

Mon quarté: 3, 1, 4 , 2  uy8

))) ))) )))

Amicalement
Lisette