Garde-boeuf en speed !

Démarré par Lyrr, 24 Janvier 2008, 21:55:00

« précédent - suivant »

Pudro

Citation de: christophe le 26 Janvier 2008, 14:09:10
serge heuresement que tu as a pris des files de vincent et non ceux de cedric g car la tu aurais eu le droit au proces voir meme un tueur a gage... :mrgreen:

"Pvuu-pvuu"
Deux balles, à travers le silencieux...plus de problème de filé...
(à lire à haute voix avec un accent marseillais, corse ou liègeois)

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

diaph52

Beaucoup de polémique pour pas grand chose; les filés, ça peut être très jolis, il y en a des exemple sur ce fil; mais le garde boeuf est flou ! donc raté à mon avis...

jpfr

Citation de: Pudro le 26 Janvier 2008, 14:39:13
Citation de: christophe le 26 Janvier 2008, 14:09:10
serge heuresement que tu as a pris des files de vincent et non ceux de cedric g car la tu aurais eu le droit au proces voir meme un tueur a gage... :mrgreen:

"Pvuu-pvuu"
Deux balles, à travers le silencieux...plus de problème de filé...
(à lire à haute voix avec un accent marseillais, corse ou liègeois)

8)

En liégeois c'est terrible lolll lolll
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Lyrr

Citation de: diaph52 le 26 Janvier 2008, 16:51:02
Beaucoup de polémique pour pas grand chose; les filés, ça peut être très jolis, il y en a des exemple sur ce fil; mais le garde boeuf est flou ! donc raté à mon avis...

Ben Merde alors !
On dirait que tu n'as rien lu de tout ce qui a été écrit.
J'ai vraiment l'impression d'avoir gaspillé mon énergie pour rien.

Je recommence alors :
tu dis le garde boeuf est flou DONC raté.

Non non non et non. La photo est raté, je te l'accorde mais pas parce qu'elle est flou.

C'est ce que j'ai voulu prouvé en postant des photos FLOUS de Munier. Elles sont peut-être flous mais elles sont réussies.
Comme quoi, c'est possible...

douvid

Vous allez finir par l'enerver notre ami Serge... :mrgreen:

Serge, moi j'adhere, mais certains ne sont peut etre pas encore prets pour ce genre de photos, voila ci dessous une photo que j'avais postee ici fin Decembre, meme chose c'etait assez mitige au niveau critiques...a travailler...:wink:

Si cet essai te derange, dis moi je la vire
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lyrr

Je l'avais pas vu cette photo.

Je la trouve trop...   nette !  :grin:

En fait non, je trouve que la vitesse est trop élevé, du coup le fond n'est pas assez filé (trop statique)
Par contre, j'adore les garde-boeuf, ils rendent trés bien.

C'est pas facile les filés... mais bon, c'est pas insurmontable non plus.

douvid

Citation de: Lyrr le 27 Janvier 2008, 13:30:45
je trouve que la vitesse est trop élevé, du coup le fond n'est pas assez filé (trop statique)
Exact Serge

Citation de: Lyrr le 27 Janvier 2008, 13:30:45
C'est pas facile les filés... mais bon, c'est pas insurmontable non plus.
non le tout est de vouloir... "oser", ce que je fais, evidemment quand on s'appelle Lyrr, c'est toujours plus facile  :mrgreen:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Flamingo

Citation de: Lyrr le 26 Janvier 2008, 20:37:48
Citation de: diaph52 le 26 Janvier 2008, 16:51:02

Ben Merde alors !
On dirait que tu n'as rien lu de tout ce qui a été écrit.
J'ai vraiment l'impression d'avoir gaspillé mon énergie pour rien.

Je recommence alors :
tu dis le garde boeuf est flou DONC raté.

Non non non et non. La photo est raté, je te l'accorde mais pas parce qu'elle est flou.

C'est ce que j'ai voulu prouvé en postant des photos FLOUS de Munier. Elles sont peut-être flous mais elles sont réussies.
Comme quoi, c'est possible...

AMHA, c'est justement de flou, dont elle manque....
L'intérêt du filé est d'apporter du dynamisme en "résumant" le mouvement sur une seule image. Et là , la vitesse est peut-être un poil trop courte.
Quant à la netteté de l'oeil, en l'occurence, on s'en bat les....capteurs. :wink:
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

jmh

flûte alors!!

quand je pense à toutes les photos floues que j'ai jetées à la poubelle  :grin:!!

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)