lundi et mardi

Démarré par Ben Coucou, 24 Janvier 2008, 19:41:57

« précédent - suivant »

Ben Coucou

contraste sur la lumiere
lundi   :sad: premier essai du 180 manque de bol le soleil n'est pas là
mardi   :grin: soleil en sortant du boulot ,un pied de vigne collé contre un mur en torchis (MPE 65)
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

phil21

:shock: :shock: :shock: Waouuu... la 1 ère avec le tortillon en reflet dans la goute   )))) )))) )))) du coup la 2 j'ai pas d'avis...

Amicalement.

Philippe.

papangue

la première est très belle mais j'ai l'impression que la netteté n'est pas au top

Michaël

Toujours bien réalisée compte tenu du facteur de grossissement  :grin: mais je ne suis pas complètement emballé. En fait sur la première le réceptacle flou est très présent et sur la deux, un peu perdu dans le cadre, l'avant de la branche forme également une tâche noir floue gênante.
à cette beauté naturelle et immuable ...

*Lise95*

La 1 est très jolie mais il manque un éclat de lumière et de la netteté pour quelle soit vraiment tip top uy8 

La 2, c'est bof  :sad:
Amicalement
Lisette

baltus67

C'est vrai qu'on peut toujours regretter un petit quelque chose, mais globalement moi je trouve très agréable ces 2 tophes et j'aime bien le sentiment de tranquilité qu'elles dégagent  :wink:
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Neottia

Je deviens difficile Ben  :? :? je ne suis pas complètement convaincue par ces deux-ci :wink:

ROMU

très belles toutes les deux.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels