Quel trépied avec mon EOS 400D?

Démarré par Justin_M, 02 Février 2008, 14:00:32

« précédent - suivant »

Justin_M

Bonjour à tous!
Vu la quantité de photos qui sont bonnes à jeter quand je fais une sortie, je me suis dis qu'il serait intéressant d'avoir un trépied :mrgreen:

Mais quel trépied? Manfrotto est lieder, je pense, mais d'autres marques doivent sûrement être très bonne aussi pour un prix plus démocratique...

Sinon, j'ai vu, sur le site de Vincent (pour ne pas le citer :mrgreen: ) le trépied Manfrotto 190XProB qui a comme petit plus : "la colonne qui peut s'incliner à l'horizontal, permettant une approche à 8cm du sol"
C'est peut être intéressant pour la marco?! Mais d'autres trépieds ayant les mêmes caractéristiques existent peut être?
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Justin_M

Ben poids plume :mrgreen:
Un zoom 75-300 et un 18-55
Mon budjet: dans les 100 euros (mais si il faut mettre plus pour que la qualité soit là, je met plus...)

Billebaude et affût :grin:
Voila,voila

Justin_M

Justin_M

Dod64

Regarde un peu au dessus dans les principaux posts, sinon va voir un peu le site manfrotto.fr, il ya tous les renseignements. Je pense qu'un trépied dans la serie 190 devrait te convenir ou peut etre un monopode.

Cordialement,
Dod64

Justin_M

bonam

bonsoir,le manfrotto 190+rotule 804 RC2,vraiment bien (pour moi)et au prix de 150eu le tout(tecnik direct),non non je n'ai pas d'actions :mrgreen: