un peu de bois pour le feu ?

Démarré par Eugene, 21 Janvier 2008, 15:10:43

« précédent - suivant »

Eugene

1.

Eugene

2.
3.

P h o n a l y s

volià :wink:

la première est toujours aussi bonne, le criquet très photogénique, la lumière et la couleur du fond au top.
Les araignées ne sont pas mal non plus, surtout la 1ère, mais l'accentuation un peu trop forcée
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

astrodav68

le criquet est terrible !  uy8

l'araignée ne danse-t-elle pas pour avoir le moins de surface possible en contact avec le sol chaud ?
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Michaël

Le Criquet est magnifique et ne doit pas être facile à voir sur un tronc d'arbre  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

Eugene

Citation de: astrodav68 le 21 Janvier 2008, 16:08:35
le criquet est terrible !  uy8

l'araignée ne danse-t-elle pas pour avoir le moins de surface possible en contact avec le sol chaud ?

Neottia

Citation de: P h o n a l y s le 21 Janvier 2008, 15:42:24
volià :wink:

la première est toujours aussi bonne, le criquet très photogénique, la lumière et la couleur du fond au top.
Les araignées ne sont pas mal non plus, surtout la 1ère, mais l'accentuation un peu trop forcée

Je plussoie David :wink: Merci pour le dépaysement :wink:

phil21

Superbe ce criquet  :shock: :shock: :shock: Mais je me pose une question: ça sert à quoi de ressembler à un bout de bois... dans un désert ?  er4 er4 er4

Amicalement.

Philippe.

Eugene

Citation de: phil21 le 21 Janvier 2008, 19:39:49
Superbe ce criquet  :shock: :shock: :shock: Mais je me pose une question: ça sert à quoi de ressembler à un bout de bois... dans un désert ?  er4 er4 er4

Amicalement.

Philippe.

*Lise95*

Extra le criquet  :shock:

Merci du partage  :grin:
Amicalement
Lisette

Nico55

J'ai eu un peu de mal à comprendre le titre... mais c'est bon, j'ai atterri  :mrgreen:

Ce criquet a vraiment un aspect étonnant, merci de nous le faire découvrir. Et très bien pour la prise de vue a hauteur du sujet, sur le sable brûlant du désert il faut oser!

L'araignée a un aspect plus conventionnel, mais quand on imagine son milieu de vie...

C'est très dépaysant effectivement, et très agréable à regarder. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas!

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

célia

Impressionnant de mimétisme ce criquet .. et belle photo !!

Célia

Eugene

Citation de: Nico55 le 22 Janvier 2008, 21:06:04
J'ai eu un peu de mal à comprendre le titre... mais c'est bon, j'ai atterri  :mrgreen:

Ce criquet a vraiment un aspect étonnant, merci de nous le faire découvrir. Et très bien pour la prise de vue a hauteur du sujet, sur le sable brûlant du désert il faut oser!

L'araignée a un aspect plus conventionnel, mais quand on imagine son milieu de vie...

C'est très dépaysant effectivement, et très agréable à regarder. Si tu en as d'autres, n'hésite surtout pas!

amicalement,
Nicolas

bonam

ah ça va ,ça me rassure que la macro ce n'est pas ton truc....je n'ose pas imaginer le reste alors,parce que la je suis déja sckotché!!j'ai vraiment encore du boulot moi :sad: