Re : Visite en Alsace

Démarré par Fabien Gréban, 21 Janvier 2008, 11:31:15

« précédent - suivant »

cauet_francis

juste un seul regret , c'est qu'il n'existe pas un emoticone qui tire la langue et bave pour illustre comment je suis devant votre recit  :mrgreen:

amicalement francis

Le Forestier

Bravo à vous deux pour ce beau reportage.
A vous lire, on imagine le plaisir de votre rencontre et de cette belle approche.
Le brocard est magnifique et la rencontre avec le héron originale.

PS: Jean,
As-tu reçu mes MP, car je pense avoir commis une fausse manoeuvre.
Amicalement
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

Ciconia

Alors ça je confirme! Les sifflements de Jean l'ont bien appaisé puisque les sifflements lui ont rappelés qu'il devait faire pipi   8)

20 recadrée

yannick 08

super
un grand bravo a vous deux
quel récit que d émotions
on si croirait
amitiés a vous deux

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Ciconia

Merci à tous  :oops: je ne réponds pas individuellement à chacun, pour laisser la parole à Jean aussi , et parce que  je dérawtise au fur et à mesure. Mais je lie tout et je vous remercie bien pour votre enthousiasme.

21

Bravo pour tes photos Jean!

Phil et Mu

Remarquable, un plaisir de vous lire, continuez maintenant...
Quelle santé les amis, respect !!!  :mrgreen:

Phil et Mu

Ciconia

Je pense que c'est juste le post traitement qui change un peu...mais sinon , c'est pas terrible en qualité non plus. En temps normal , elles auraient toutes prises la direction poubelle. mais elles ont une valeur autre que celles de la technique alors je les garderai.
Question cartouche, je suis au bout aussi , il me reste encore plein de photos où ils mangent la tête dans l'herbe. Le héron, ben heu...il est super limite en vol...je le garde à la maison  :mrgreen:

Y'a l'temps , y'a l'temps...ouai, mais moi suis pressée de voir les 600 photos de piafs que tu as faite  :grin:

fab21

Ciconia et Ji-em,

Je viens de parcourir ce fabuleux fil.

Bravo à vous deux et merci pour le partage.

La qualité est omniprésente, il ne pouvait en être autrement avec deux pros comme vous

Toutes mes félicitations

@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Benoît

Trés agréable de vous lire et de voir vos photos ...

Bravo et merci pour le partage
Benoît Willemart

freefox

Bravo à tout les deux... :grin:

Et vive l'amitié... :feu:
Nous ne sommes que des tourbillons dans une rivière qui coule sans fin.<br />Nous ne sommes pas une substance qui demeure, mais des tracés qui se perpétuent.<br />(Norbert Wiener)
http://www.nundafoto.net/fr/forum/topic/78-tambopata-perou-2001-amazonie-2

danasse

Très très sympa tout ça!
Bravo à vous deux pour cette approche "ver de terre"!

Jérôme

GYPAETE MYOPE

Sympa ce fil.En plus on fait l'approche en meme temps,sans se fatiguer ni se salir...

Coralie S.

Bravo à tous les 2, autant pour les photos que pour le récit :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ptitcruz

Vraiment très sympa ce fil. Belle  renontre illustrée par des photos de qualité  uy8

marc cornillon

Bravo à vous deux Ciconnia & JI-EM ! vous avez rampé dur pour ne pas déranger les chevreuils qui ne se sont même pas levés ! j'imagine que vous devez avoir mal à la nuque ? ça me rappelle mes séances d'approche du mouflons dans l'herbe rase du printemps...rien que d'y repenser j'en ai mal à la nuque ! 2 heures à plat ventre...

encore félicitations ! ....et c'est toujours sympa de mettre une trombine sur des noms ;-)

amitiés marco

Ciconia

Merci! Je crois que nous sommes bien heureux que le partage de  notre w.e photos vous plaise , vous fasse rire, voir mourrir de rire  :grin: . Nous n'avons vraiment pas été gâtés avec la météo plombée , mais qu'importe le résultat photographique pour une première , car pour moi qui a l'habitude d'une grande solitude lorsque je fais des photos , partager ces moments était une première. Je ne vous apprends rien sur Jean , car vous le connaissez bien et ne vous êtes pas trompés sur qui il est! Gentil, sensible, très ouvert d'esprit. Bref! Un w.e de grande qualité , ou les échanges se sont faits roi , et ou simplicité et nature ont rythmé chaque moment passés à observer la nature qu'elle est trop belle.  8)

Merci Jean pour tout ça...qui devient si rare dans ce monde de dingues.

Après l'approche des chevreuils , nous regagnons la voiture , heureux comme on peut l'être après cette superbe rencontre (la 2 ème pour moi , puisqu'il s'agit après visionnage des photos , du groupe déjà photographié dans " chevreuils d'automne " ) .

Alors qu'on range le matériel , je vois au loin 3 chevreuils qui nous surveillent...une dernière photo...qui clôture cette sortie.

22

bgabbud

Une bien belle rencontre de passionnés. Très sympa le récit, car il est vrai que nous sommes souvons solitaire derrière nos gros objectifs et de voir une approche à deux se réaliser ça fait chaud au coeur!!!
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

lucky-one

beau Week end , belles photos , que du bonheur ... pour nous aussi
un grand merci

Luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

jpfr

Un récit chargé par toute l'émotion de vie que tu sais transmettre dans tous tes fils Jean. Je ne te connais pas Ciconia mais, à vous lire, j'ai l'impression que vous vous êtes bien trouvés. uy8
Merci à vous deux pour ces beaux moments passés en votre compagnie
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Steph_J

Bonjour,

Quelle superbe aventure uy8
Que du bonheur de vous lire et de partager ces moments d'approche intense.
Vous avez tout deux, de vrais dons de narrateur et de photographe )))).
On s'y croirai,merci pour le partage de cette passion si forte....

Steph

PS: Si j'ai bien tout compris, il semblerait qu'il  y ait un fil sur les oiseaux en attente...
Alors j'y cours

*Lise95*

Voila un très beau fil que je découvre.

Belle rencontre beneluxienne et ça fait plaisir de mettre un visage sur vos pseudos  uy8

Merci du partage et bravo pour vos photos  :grin:

Bonne continuation à vous deux. 

Amicalement
Lisette

kevin

Sympa ce petit fil.
Il ne manquait qu'un peu de soleil, mais cela reste une belle approche pour tous les deux.
Sinon c'est effectivement un grand brocard à suivre lorsqu'il sera en bois.
Bonne continuation à tous les deux.
Kevin

ymerarb

Super rencontre, super récit et super photos!!!
Un grand bravo à vous 2 et surtout merci pour le partage!   ))))

Rémy

Yann L.

Super sympas ce double récit  uy8

julien-68

Le récit est intéressant, l'approche bien règlée et parfois changer de région ça a du bon. Après niveau cliché j'accroche pas : couleur terne, animaux un peu loin, souvent les mêmes attitudes.
Mais bon, en voir c'est déjà pas mal