chevrettes

Démarré par fabry, 21 Janvier 2008, 19:47:46

« précédent - suivant »

fabry

chevrette prise après 1h30 d'affût, elle est venue jusqu'a 5 m de moi
elle est a l'ombre dommage

et la voila qui me passe devant et me repère

f:4.2
v:1/100
iso:50

Qu'en pensez-vous

Mgoupil

Bonsoir "Fabry",

Après 1h30'... Tes efforts se sont avérés fructueux ! une bien belle rencontre...  Bravo !
Après autant de temps d'attente, le moment le plus merveilleux, c'est celui là !

Super !

A +
Franco

Franco.L

daguet

Affut fructueux, tu ne l'a pas en photo quand elle passe dans un rayon de soleil par hasard?
A+

Bluezoom

Sympa, je pense qu'elle t'a repéré, au moins tu as passé du temps pour quelque chose.

julien-68

Dois y avoir un souci  :shock:, j'arrive pas à voir les photos et à la place des photos j'ai des gros points virgules  :mrgreen:

zorglub

ah ben moi aussi, mais des points d'interrogation ...

ROMU

dommage que tu n'es pas mis les photos en plus grand
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

fab21

Un affût qui a payé
Une très belle rencontre
Un beau trio, félicitations
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

GUERIN

Pas facile effectivement de prendre des images avec de telles conditions de lumière.. tu t'en tires plutôt bien...mieux que moi en tout cas ...j'ai un frattra devant le mien qui pourri tout...

Bravo

pour le RAW c'est pas faux... on récupère bien mieux les images à la maison...

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

bonjour
Tes photos son vraiment très belle .

Je ne seurait faire mieux .

bravo !!!   )))

Marine Guerin
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin