La mode en ce moment: les écureuils

Démarré par julien-68, 23 Janvier 2008, 12:05:20

« précédent - suivant »

julien-68

Plus de biches, plus de cerfs, plus de sangliers...
Rien à se mettre sous la lentille en ce moment, aller encore 8 jours et la forêt devrait retrouver son calme tout relatif  :roll: jururur
Beaucoup de sorties et d'heures d'affût et...rien.
Seul mon père à réussi à ramener quelques images de ce sympathique petit voltigeur, qui viens parfois nous sortir de notre mutisme photographique après quelques heures dans le froid (lui aussi tout relatif) sans bouger  :mrgreen:

1)

julien-68

2)
3)

julien-68

4)
5)

julien-68

6) La dernière  :mrgreen: (oui déjà   :oops: je vous l'avais dis: c'est mort en ce moment)  :evil: :evil:

fripounet

bonjour
belles  photos de petit diablotin de nos forets
un grand  ))) au papa photographe :mrgreen:
michel

alain fournier

Un gros plus pour l'avant dernière...

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

albert07

superbe l'ecureuil ,

c'est clair que pour le moment pas grand chose a prendre en photo ,

sauf l'ecureuil que je taquinne aussi pour le moment ,  :grin:

bonne continuation ,

Guils

Si seulement j'en avais un a taquiner :(
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

julien-68

Citation de: Guils le 23 Janvier 2008, 14:22:04
Si seulement j'en avais un a taquiner :(

Tu m'étonnes, moi ça fait plus d'une quinzaine de sortie sans une seule photo, j'ai l'impression de revenir à mes débuts photographiques où j'avais l'impression de ne rien savoir, de ne rien connaître...
Aller on ne désespère pas et on y retourne demain (c'est bien les congés)  :mrgreen:
J'espère que les chamois seront plus empathique que leur confrères à bois  fhfh
Merci pour les commentaires et vos passages.
Je vous dirais bien: "tenez une nouvelle série", mais j'ai rien de neuf à vous proposez pour l'instant  jhjhjhj er4 :oops: :oops:

Pascalou

Bonjour , pour moi je retients la 3 et la 5.MAP certainement pas facile à faire car j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'obstacles entre toi et l'ecureuil.Pascalou

GUERIN

Moi aussi la 3 et la 5 sont mes préférées.  dommage pour la dernière il manque un tout petit bout de queue..

sinon ce rongeur est toujours aussi sympatique

Bravo
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin