Mésange bleue

Démarré par BOUBOU33, 17 Janvier 2008, 22:12:22

« précédent - suivant »

BOUBOU33

Une petite série sur une mésange mais le manque de soleil est bien visible  :sad:
1:

2:

3:

Alain.

caty

sympa la dernière où elle s'attaque à l'écorce !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Alban dit (BADOROC )

salut " compatriote Girondin " :mrgreen:

un oiseau toujours aussi attachant, tu n'est pas servie par la lumière :sad:
préf 3-2-1 dommage aussi ces branches en 1er plan mais ça tu n'y peut rien c'est son milieu naturel

bonne idée sur la 2 de le placer juste dans la trouée, peut être  faudrait il " flouter davantage" autour de l'oiseau 

bon courage pour la suite @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

julien-68

Y a pas de raison que certain est de la lumière et d'autre non  :mrgreen:
Préférence pour la 2 pour son originalité, et dommage pour la 3 où le flou de premier plan bruite trop la photo  :?

GUERIN

moi ce sera la troisième pour la position assez peu habituelle...! la défense de la bouffe les fond faire des "grimaces" assez rigolotte des fois. je trouve qu'elles manquent d'un poil de piquée mais c'est peut-être dû à la compression ou à mon ordi qui donne des signes de faiblesse

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

papillon.56

Bonsoir. Les 3 sont sympa pour moi :grin: dommage pour le petit manque de lumière uy8

Bonne continuation :grin:

@+ papillon

zorglub

Certes, un rayon de soleil n'aurait rien gâché, mais la mésange ressort vraiment très bien, grâce aux couleurs ternes d'arrière-plan. Pas si mal.

BOUBOU33

Merci pour les commentaires  :grin:
Alain.

Coralie S.

Une préférence pour la 2, malgré la branche 1 peu trop présente.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Thadeus

bien jolie série !

sur la 1 et la 2 la branche est un peu trop présente  :wink:

j'aime beaucoup la 3 et son attitude  ))))

amicalement

Thierry J.