canard mandarin

Démarré par Roby, 21 Janvier 2008, 09:49:21

« précédent - suivant »

Roby

faite samedi matin... mon premier "canard mandarin"... qu'est-ce que vous en dites

alain fournier

Belles couleurs...reflet intéressant.

Dommage que la lumière ne soit pas sur la tête et que la plongée soit un peu marquée.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

olivierrychner

Citation de: alain fournier le 21 Janvier 2008, 10:03:50
Belles couleurs...reflet intéressant.

Dommage que la lumière ne soit pas sur la tête et que la plongée soit un peu marquée.

Bonne continuation,

alain

Ne suis de loin pas un pro, mais je ne suis pas vraiment gêné par les deux critiques soulevées ci-dessus: le reflet compense à mon sens largement!

Amitiés,
Olivier

Roby

merci pour la visite... malheuresement je stagne se trouvait à l'intérieur d'un bosco et la lumière filtrait à des zones.. dans ce déclenchement la mandarine se trouvait avec la queue en lumière... mais les couleurs et le jeu créé de l'eau il m'est piaciuto beaucoup et ai fait la photo... tout ici...  :grin:

Luigi

Je trouve ta photo très esthétique. Belle couleur, le graphisme des reflets est superbe. Bravo !! (même si mon avis est loin de celui d'un pro)  )))

Roby

merci pour la visite... et même pour je commente... fait plaisent en recevoir même de au profit de... ne me plaît pas avoir des opinions de tous... merci encore  :grin:

Vanille

Très jolie photo.  ))))

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Roby

salomonfila

Quel bel oiseau...
Bravo.

Jacques

Flamingo

Il est un peut centré, mais le contre jour avec la transparence dans les plumes est très joli...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

chrystyan

pour moi elle est bien réussie et les reflets sont un vrai plus

ROMU

j'aurai préféré un cadrage avec la lumière sur la tête et moins centré
très beau canard.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Roby

merci à tous pour la visite et les commentaires...  :mrgreen:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Roby