achat groupé pour un affut dome

Démarré par christophe, 15 Janvier 2008, 11:34:05

« précédent - suivant »

nica

Jama y en a cher bwana, mais Jama y en a qualité. Acheté 3 housses pour télé, construction béton et tissu parfaitement étanche de la mort après deux heures de pluies diluviennes dessus. Ya bon! Amitiés

christophe

Citation de: ESTOS le 18 Janvier 2008, 21:11:24

Revenons un peu sérieux, les affûts JAMA sont très bien conçus... Le seul point qui me fait réfléchir, c'est laisser un affût pour une très longue période comme pour l'aigle royal (ci-dessus)... Même en haute montagne, des intelligents se promènent comme ceux de la vallée d'Aspe avec le gypaète....
Pour revenir à l'image ci dessus, il a été fabriqué avec 2 baches camo, branches mortes, ficelles et un peu d'inspiration..... presque bio.. :grin:... et il est encore debout enfin j'espère.....

salutations pyrénéennes
   jeff

je suis comme toi je fabrique mes affuts (tube acier , branche , palette etc....) mais des fois un affut tout fait est pratique , lorsque tu veux voyager leger par exemple .... c est clair que je ne laisserais pas cet affut plusieurs jours sans surveillance a moins  d etre dans une propriété fermée et encore......

brunohp65

Citation de: Labrax33 le 17 Janvier 2008, 11:32:08
La Decathlon a deux défauts :
1 - elle est trop haute
2 - elle est très bruyante

Donc assez peu utilisée...malgré son prix.

Cordialement
Didier

et surtout trop peu epaisse ... effet de contre jour.!!
S'éloigner de tout rapproche de l'essentiel ! MOITESSIER