Paysage en feu...

Démarré par nenel, 22 Janvier 2008, 17:48:54

« précédent - suivant »

nenel

Bonjour à tous, j'aimerais avoir votre avis sur ces photos prises au coucher du soleil. Poubelle ou pas?!
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

Michaël

Oh non, pas poubelle pour moi  :grin:. Peut être un recadrage carré pour la première pour éviter la zone surex en haut à gauche
à cette beauté naturelle et immuable ...

célia

Citation de: Couleur nature le 22 Janvier 2008, 18:21:24
Oh non, pas poubelle pour moi  :grin:. Peut être un recadrage carré pour la première pour éviter la zone surex en haut à gauche
Même remarque pour la zone surexposée .. et dommage que l'avant-plan avec les collines ne soit pas + présent sur la 1.

Célia

Lyrr

Effectivement, en carré elle est très bien :

Madtrap

Exceptionnelles ces couleurs chaudes (voir brulantes!!)
Magnifique série!

lebon-zimages

Oh que oui, en carré sal'fait !

zorglub

Effectivement, carré c'est mieux, et on appréciera l'énorme plus amené par le cadre noir proposé par Lyrr. Sur des couleurs comme ça, c'est criant, en tous cas à mes yeux.

La 2 est bien ainsi, la 1, il fallait enlever cette surex. Agrandi, ça devrait donner pas mal ...

François B

La deux recadrée est chouette !

nenel

Bonjour à tous et merci pour vos commentaires. Effectivement la 2 recadrée est bien meilleur comme ca, merci Lyrr! pour la surrexposition, j'essaierai de mieux cadrer la prochaine fois.
Lionel
Je viens de créer un blog, soyez indulgents ;) : un regard vert, photos natures

papangue

salut nenel

la carré est très belle

alf21

De superbes couleurs exceptionnelles.
La 2 est la plus réussi et la retouche au carré de Lyrr est magnifique.
@+ :wink:

GUERIN

moi aussi le recadrage et bien meilleurs

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin