Oiseaux d'eau dans le froid

Démarré par az, 26 Décembre 2007, 16:51:33

« précédent - suivant »

JLJ

superbe lumière et photos, mais quand même, les bagues nasales, cela me choque....
amicalement
JLJ
JLJ

Flamingo

la 1 et la 2 pour moi. Mais surtout la 1...
Je comprends bien l'utilité des bagues nasales.... mais qu'est ce que c'est laid !
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

az

C'est vrai que les bagues nasales ne sont pas du meilleur effet sur une photo et cette pratique semble peu appréciée des photographes en général fhfh
Pour la petite histoire, renseignements pris l'une d'elle fut baguée au marais vernier en Fevrier 2005, en Aout 2006 et octobre 2007 elle était controlée au parc du Marquenterre, et donc nouveau repérage decembre 2007 au marais vernier. Les cotes de la manche semblent donc être pour lui (c'est un male) un lieu d'hivernage habituel Les deux site sont distants de 150 Km à vol de sarcelle
Pour les bécassines il est certain que l'affut à roulette est le plus pratique . C'était bien une voiture donc dans un premier temps, l'affut est resté sur place 5 jours et c'est bien un tracteur pour enlever l'affut qui a été utilisé :shock: :shock: :shock:

meles

Bonjour,

les sarcelles en vol (1 et 5) sont vraiment superbes avec un plus pour les ambiances ... bonne continuation

christophe

jmsoulier

Bonjour,
J'ai failli passer ton fil! Un gros + pour les sarcelles en vol et plus particulièrement la 1!  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

natrix59

La sarcelle seule en vol est sublime, tout est bien maitrisé dans cette image...
Bravo !

Grég

Lili

les sarcelles au soleil sont merveilleux, beaux moments avec les canards :)
PS: je trouve le "baguage" au bec tout de même un peu violent ... non?
Emilie

Hervé

Cordialement.

Hervé

ROMU

la 8 et la 9 sont sympa belles attitudes
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

-Quentin-

Les sarcelles en vol sont superbe, c'est vraiment beau de les voir se poser. J'aime bien la série des bécassines.