Epervier ???

Démarré par murdok, 23 Janvier 2008, 18:49:00

« précédent - suivant »

murdok

La photo était prise de loin dans un bois près de chez moi (pas-de-calais)  donc je m'excuse pour la mauvaise qualité. Je ne sais pas si je dois la poster ici mais je la met quand même, car je pense à un épervier mais j'en suis pas sur c'est la première fois que je vois cet oiseau dans le bois ou je me promène régulièrement, d'avance merci de me l'identifier lors de votre passage, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

Thomas.V

C'est un faucon crècerelle pour moi.
La prochaine fois met le plutôt dans la catégorie identification.

Thomas

Duduche

Un faucon crécerelle femelle sans aucun doute.
Et un fil à mettre dans la catégorie identification...
Amicalement
Jean

murdok

Merci pour votres passages et pour l'identification, j'aurai penché comme vous mais j'étais pas sur car j'en ai parlé à un collègue de travail et ma dis qu'il était possible que se soit un épervier, je pense qu'il a tout faut  :mrgreen: je vais la mettre dans rubrique identification, amitiés serge  :grin:
Je dispose d'un compacte kodak Z740 38-380mm j'ai débuter au début du printemps 2006 j'aime  photographier  la faune,et la macro insectes. <br />Depuis environ un mois je me suis aquéris du canon EOS 350 D. Objectif:18-35 mm et 75-300 mm:Trépied, EA 650.

GUERIN

crecerelle femelle me paraît être la bonne réponse.

Bon c'est vrai qu'un peu plus d'éclairage apporterait la certitude

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Nico72

C'est une autruche, crécerelle femelle ...
pardon... :arrow:

:wink: Nico