mésange et chardon

Démarré par wok, 23 Janvier 2008, 12:36:52

« précédent - suivant »

wok

Bonjour à tous, un petit post en passant d'une mésange charbonnière posée sur un chardon... je me dépèche car je dois aller travailler :sad:

zorglub

Sympa, un peu centrée peut-être. La netteté me semble un peu faible aussi (faudrait voir à 100%), par contre, le fond parfaitement flou permet de bien mettre en valeur le sujet.

Je retourne bosser.

Flamingo

Citation de: zorglub le 23 Janvier 2008, 14:00:04
Sympa, un peu centrée peut-être. La netteté me semble un peu faible aussi (faudrait voir à 100%), par contre, le fond parfaitement flou permet de bien mettre en valeur le sujet.

Je retourne bosser.

Pareil...

La joue semble un peu brulée...
"L'art ne s'enseigne pas. En copiant la nature, n'importe qui peut devenir artiste,, Hokusai

diaph52

D'accord pour le superbe fond; effectivement, en laissant un peu moins d'espace à gauche, cela aurait permis de ne pas couper les chardons à droite. Belle photo cependant.

Dominique.D

Citation de: Flamingo le 23 Janvier 2008, 14:57:42
Citation de: zorglub le 23 Janvier 2008, 14:00:04

Je retourne bosser.

Pareil...

La joue semble un peu brulée...

Ces deux messages résument ce que je pense.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

wok

merci à vous tous pour vos commentaires. Bonnes photos. Eric

-Quentin-

Très beau arrière plan, la mésange est légèrement floue.

caty

tu devais avoir une très petite profondeur de champ ...l'oeil et le bec sont nets ...ce n'est pas si mal !...il fallait déjà l'avoir sur son chardon qui malheureusement est coupé  :mrgreen:...

... JE SUIS CHARLIE ...

wok

effectivement, une ouverture de F4 pour une distance de 3.50m... la profondeur de champ est minime à ce rapport :mrgreen:

Nico72

Dommage que l'on ne voit pas les cardères...à refaire  :wink:

Amitiés

Nico