tournepierres par mauvais temps

Démarré par Lili, 14 Janvier 2008, 13:34:31

« précédent - suivant »

Lili

J'hésitais à poster cette petite série car les photos prises à 1600 et 800 ISO sont fort bruitées, mais je trouve les attitudes des oiseaux tout de même sympas.
Prises lors d'un jour de météo infecte à La Panne (côte belge) cet hiver, je n'y étais pas vraiment pour faire de la photo mais j'ai filé 15 petites minutes sur la plage.
Emilie

Lili

la suite :)

natureenfrance

Sympas ces photos surtout pour du 1600 iso, mais la prochaine fait gaffe à l'horizontale :grin:

ROMU

pas mal surtout a 1600 iso
sur la 4 je trouve le tourne pierre un peu coincé par les bords de l'image
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Thunder

Bonjour Lili.
Les attitudes sont sympas et bien prises au niveau de l'oiseau (c'est donc vrai ce que me dit Tanguy...tu n'hésites pas à ramper pour trouver le bon angle  :mrgreen:). Une préférence pour la dernière à la recherche des coquillages.
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

GUERIN

jolies photos... pour l'horizontale j'imagine que tu étais sur une plage... donc la pente est naturelle... !moi qui aime assez le gros plan la dernière est ma préférée..

Bravo surtout dans ces conditions

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Didou

Effectivement, c'est pas un temps à se mettre à plat ventre  :mrgreen:

Bel effort bien récompensé, le point de vue est intéressant. Faudra y retourner un jour où il y aura de la lumière  :mrgreen:

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

papillon.56

Bonsoir. Tu as bien fait de poster tes photos :grin: une préférence pour la 4éme uy8

@+ papillon

ticadus

Ya des tourne-pierres a la panne ?
Je ne savais pas, en tout cas, belles photos !

Coralie S.

Jolies photos, malgré les conditions :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo