scenes de prédation... 1 minute de silence pour les defunts

Démarré par alban66, 14 Janvier 2008, 19:14:40

« précédent - suivant »

alban66

Voici un nouveau fil ou j'espere vous contribuerez a le faire avancer en postant pleins de photos de repas de nos amis les betes.

Voici une araignée venant de choper une abeille pour la bouffer!
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

douvid

C'est trop centre, les petales sont cramees et c'est flou  :?
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

ROMU

allez on continue je pense a un problème de compression pour le flou

par contre la signature fluo, je n'accroche pas du tout on dirait que tu rajoutes un truc pour polluer ton image cela attire trop l'oeil.( c'est très personnel)
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Coralie S.

Pour ce qui est du "trop centré", peut-être en décalant le sujet vers la droite, ce qui en même temps diminuerait l'importance des pétales surex.
Pour le flou, c'est un peu dommage, mais si c'est dû, comme dit plus haut, à la compression, c'est donc  "rattrappable".
Mais tu auras surement d'autres occasions de t'entrainer :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alban66

Désolé les gars mais c'est une vieille photo que j'ai scanné car j'ai plus les négatifs,je maitrise pas du tout photoshop et j'ai fait de mon mieu pour qu'elle soit exploitable car j'avais des vilains traits due au scan,l'originale n'est pas centré mais je trouvais mieux ce cadrage,pour la signature,trop grosse j'avou,mais c'est posté alors...
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

-Eric-

Citation de: ROMU le 15 Janvier 2008, 08:14:25
allez on continue je pense a un problème de compression pour le flou

par contre la signature fluo, je n'accroche pas du tout on dirait que tu rajoutes un truc pour polluer ton image cela attire trop l'oeil.( c'est très personnel)
Idem.
Mais on sait que les prédations sont très difficiles à rendre.
Bonne continuation.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon