Mon 1er Post

Démarré par Vadim, 14 Janvier 2008, 17:02:42

« précédent - suivant »

Vadim

Bonjour tout le monde.

Je ne suis qu'un petit debutant dans le monde de la photo digitale, donc indulgence svp.

J'ai un modeste PowerShot A710, je sais c'est pas terrible, mais je veux aprendre les bases avant d'investir dans du materiel plus performant. Donc vos commentaires me seraient d'une TRES grande utilitee.

Ceci est mon 1er post dans ce forum, et j'espere que je ferais bientot partie de la famille.

Merci.

Photos dans la station de ski Thyon 2000 (Valais-Suisse)

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Une panoramique pour finir.

Voila. J'attends vos commentaires... :?

lebon-zimages

Houla   jhjhjhj attention a la charte a voir içi http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,10632.0.html
Sinon le modo va se facher  :mrgreen:

Vadim

Oups, desole...je commence bien.

1er post et 1ere boulette....

Je suis desole.

:sad:

Cédric_C

Bonjour Vadim,

Je vois que ton premier post est aussi ton premier message ici, or, avant de te donner toute appréciation ou tout conseil concernant les photos, je vais te donner en toute amitié le conseil de lire tout ce qui touche à la charte du site, aux divers réglements, et les aspects particuliers de ce site.

Ensuite, il est de bon ton de se présenter, généralement, puis de participer à la vie du site.

Ici en ce qui te concerne, lire la charte de la rubrique paysage, modérée par Oseydoux, sera une première étape intéressante, je ne t'en dis pas plus, et te aisse tirer les conséquences de ta lecture,

En toute amitié, Cédric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

ROMU

Citation de: lebon-zimages le 14 Janvier 2008, 17:06:41

Arrêter de diaboliser notre pauvre Olivier, dès fois même il nous laisse nous amuser  :mrgreen:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Makan

Quel bel endroit !!! J'aime beaucoup la dernière ! Moi je laisserais un peu plus de place pour le ciel par contre... (tu devrais faire une petite recherche au sujet de la règle des tiers  :wink:)
Bonne continuation !
Nikon D50 + Nikon 18-70 - Tamron 90 - sigma 70-300 APO

François B

Gomme les immeubles sur la première et elle sera top !

Bienvenue à toi :)

lebon-zimages

Citation de: ROMU le 14 Janvier 2008, 17:19:41
Citation de: lebon-zimages le 14 Janvier 2008, 17:06:41

Arrêter de diaboliser notre pauvre Olivier, dès fois même il nous laisse nous amuser  :mrgreen:

C'est vrai mais sur ce coup là il n'y a pas de quoi s'amuser  :cry:   :mrgreen:

ROMU

Citation de: ji-em le 14 Janvier 2008, 17:09:00
Salut Vadim,

Bienvenu sur ce site de ... tu verras bien.

ce site de quoi ???  :shock:
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels