Nénuphars

Démarré par -Eric-, 13 Janvier 2008, 03:15:27

« précédent - suivant »

-Eric-

Qu'en pensez-vous ?
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

-Eric-

3 et 4 :
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jmh

belles images!

la quatrième est spendide: teintes superbes, reflet de la fleur, composition idéale, netteté optimale...

la deuxième est très belle aussi. la première me semble en retrait (trop de nénuphars flous en haut) ainsi que la troisième, qu'il aurait peut être été bénéfique de prendre avec un filtre polarisant

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

douvid

Magnifiques, comme d'hab je dirais, et en plus tu t'arranges pour qu'on puisse voir quelques gouttes ci et la.... :mrgreen:
Une preference pour la seconde, superbe pique et reflet, ensuite la troisieme pour la beaute de la compo

voila
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Michaël

Encore et toujours de superbes photos   :shock: toutes vraiment très belles mais si on ne m'en donnait que deux je choisirais la une et la 4  :grin:
à cette beauté naturelle et immuable ...

P h o n a l y s

la 1 et la 4 pour moi, mais je regrette quand même que les fleurs ne soient pas ouvertes, à mon avis tu n'étais pas au meilleur moment.
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

papangue

c'est sympa mais la fleur ouverte apporterait un gros plus

ROMU

belle série
je n'aime pas trop la 3 qui est trop en plongée

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Vanille

J'aime beaucoup les quatre (avec une préférence pour la 1)
Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Ben Coucou

Belle série prise peut être un peu trop tôt ou tard dans la journée
++++ pour la 2 et 3
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Coralie S.

Très jolies. Pour moi, la 1 et la 4 sont les plus belles.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

jp60

Belle série avec la 4 (très belle lumière) comme préférence suivi de la 3 puis la 2. J'accroche moins sur la une.

Jean-Pierre

ger@rd

Belle série ! Préférence pour 2 et 3.

Gérard

phil21

la 2 et la 4 pour moi. )))) )))) ))))

Amicalement.

Philippe.

oisouille22

J'aime beaucoup, surtout la 4! J'adore la compo de la 1, avec une meilleure lumière... 
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

purpurea

Très jolie série.
J'ai une préférence pour la 1ere et la dernière. En tout cas c'est une très belle mise en valeur du sujet.

Amicalement,
Seb
Bientôt sous le soleil du Costa Rica...

baltus67

Très belle série avec un gos coup de coeur pour la 4
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

-Eric-

Citation de: jmh le 13 Janvier 2008, 06:26:47
belles images!

ainsi que la troisième, qu'il aurait peut être été bénéfique de prendre avec un filtre polarisant

amicalement,

Justement c'est ce que je ne voulais pas pour garder l'effet "huile" de l'eau.

Citation de: P h o n a l y s le 13 Janvier 2008, 09:48:57
la 1 et la 4 pour moi, mais je regrette quand même que les fleurs ne soient pas ouvertes, à mon avis tu n'étais pas au meilleur moment.

C'était l'après-midi et il venait de pleuvoir. Voilà pourquoi elles sont fermées  :?

Citation de: ROMU le 13 Janvier 2008, 10:23:26

je n'aime pas trop la 3 qui est trop en plongée

Pourtant je laurais préférée encore plus en plongée mais là c'est moi qui allait plonger  :mrgreen:

Merci à tous pour vos avis.
A+

AoD

:shock:
Magnifique série tout simplement!

naleche

Très belles photos, la lumière et extra sur la 4 ....  À quelle heure et dans quelles conditions météo on été t'elles prises ? Après un orage pendant les 1ers rayons de soleil ?

Amicalement

joanthan

-Eric-

Citation de: naleche le 17 Janvier 2008, 00:54:40
Très belles photos, la lumière et extra sur la 4 ....  À quelle heure et dans quelles conditions météo on été t'elles prises ? Après un orage pendant les 1ers rayons de soleil ?

Amicalement

joanthan

Après la pluie et soleil voilé. Fin d'après-midi.

Merci Jonathan et Aod de votre passage.

naleche

Ok merci des précisions  uy8

Amicalement

jonathan

oeide linx

pour moi ce sera la 2 3 et 4 , belle lumière ,beau sujet ! ... belle série

*Lise95*

Très belles images avec une préférence pour la 2 et 4  uy8
Amicalement
Lisette

Neottia

Encore une série comme tu sais les faire, coup de coeur pour la 1 et la 3  :grin: