belle rencontre pour un debutant

Démarré par piero10, 12 Janvier 2008, 19:06:02

« précédent - suivant »

piero10

bonjour et bone année a tous je vous presente ma premiere photo de cerf en compagnie du soleil couchant les conseil sont les bienvenu

JLJ

manque un pt poil de netteté, dommage, car tout le reste y était pour une photo d'anthologie!
amicalement
JLJ
JLJ

olive10

Bonjour et bienvenu sur ce super forum, où tu vas apprendre plein de choses !
Pour cette photo, quelle chance ( celle du débutant )
Dommage qu'il se fonde un peu dans l'arrière plan du même ton !!
Mais ça c'est pas de ta faute.
Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

Cérafin

Citation de: JLJ le 12 Janvier 2008, 20:03:29
manque un pt poil de netteté, dommage, car tout le reste y était pour une photo d'anthologie!

Meme avis que Jean-Luc, mais belle ambiance :mrgreen:
Par contre beau document, si je ne me trompe c'est un 12-8: droite à sur-andouillé et à gauche sans médian :shock:

Beau document ))))
Cordialement

Séverin
"Le bonheur, c'est apprécier ce que l'on obtient..."
www.solon.be

piero10

la on peut observé absence de sa chevillure domage qu'il a oeil fermé merci pour vos observation

Guils

Je me disais  bien que 12-8 c'était bizare...

C'est bien un 12-10 !
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Jerome.S

Voilà une belle rencontre qui te donnera envi de persévérer.
Dommage pour les bois coupé sur la dernière.
J'en profite pour te souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Jérôme

piero10

le meme jour 10min plus tart!!!!

alf21

Tout d'abord bienvenu sur cet excellent forum.
Belle première photo même si le manque de netteté est visible.
La dernière est pas mal non plus car cerf et sanglier sur la même photo n'est pas si courant sur ce forum.
Peux-tu nous en dire un peu plus sur le matériel que tu possède et comment tu procède ? Affût ,trépied, main levé ?
@+ :wink:

Coralie S.

La 1ère est très belle, malgré le manque de netteté.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

piero10

boujour a tous!
merci pour vos reponse

toute les photos que je prend sont a main levé ou je part tout l'apré-midi ou toute la journée dans la foret ou j'enport mon 300D munie d'un 75/300 et du petit 18/55 

une biche just apres le cerf

François Dion

Images perfectibles ... mais de très beaux documents et un très beau spécimen ... je te souhaite de le retrouver plus tard :wink: !

François.

ROMU

dis moi il y a du monde en plus en arrière plan
tu ne vas pas t'ennuyer
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

alban66

Oui c'est clair y'a du monde dans ta foret et puis ils ont l'air de bien s'entendre... tu devrais les faire poser ensemble sur la meme photo,ils ont l'air docile.  :grin:
La connerie humaine est sans limite et la mienne aussi ;D

alf21

Merci pour les précisions concernant le matériel utilisé et je pense que tu devrais au moins travaillé avec un monopode pour gagner en netteté car il y a du potentiel animalier dans ton secteur pour réussir de magnifiques photos.
@+ :wink:

fripounet

Dommage pour le poil de netteté sur la 1ere image.  :sad:.

Sinon je pense que tu as trouvé un bon coin, car des cerfs des sangliers au même moment c'est rare  :shock:

en tout cas je te souhaite d'autre belle rencontres afin que tu puissse t'améliorer

bon courage et bravo  )))

JPF

GUERIN

et bien c'est l'heure de pointe chez toi... ils rentrent tous du boulot...!

Bravo malgré les petites imperfections énumérées plus haut

Philippe

Bienvenue à toi
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Le Forestier

Ca c'est de la rencontre, et pour un début c'est pas mal réussi.
Juste comme les précédents, dommage pour le petit manque de netteté, mais suis bien les conseils qui te sont donnés sur le forum et tu verras que l'on progresse rapidement.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

piero10

bonjour a tous merci pour vos reponses

a+ tous le monde

Alliez Bernard

Bienvenue, dommage le manque de netteté car tu as du potentiel en animaux dans ton secteur il semblerait.
Peut être devrais tu prendre au moins un monopode tu gagnerais en stabilité donc en netteté. ))))

olive10

Olive10
20D-7D- Coolpix 4500 - 50 f1.4 - 70-200 f4 IS - 100 f2.8 Macro - 100-400 IS - divers objos M42 - Orion 80ED

piero10

je vais dans la foret dans un endroit tres secret accompagné d'un "proffeseur"!!!!!!

bonne soirée a tous

Bluezoom

Que de belles rencontres, dommage en effet pour ce manque de piqué qui est peut être aussi du a ton objectif. J'aimerai bien avoir un spot comme celui là.