Rougegorge Familier

Démarré par Alain.G., 12 Janvier 2008, 06:50:32

« précédent - suivant »

Alain.G.

Bonjour,

Parmis les grands classique le rougegorge familier... Je vous propose quelques clichés de ce petit oiseau, que j'aime toujours autant admirer dans la nature, notament en ce moment ou il est fort joli gonflant ces plumes pour lutter contre le froid.
J'ai réalisé ces clichés dans le Doubs peu avant nouvel an, un matin ou il fesait assez froid et ou il y avait un petit peu de givre par endroit.
Il était à mon gout peu farouche et passait de buissons en buissons de picorant çà et là.

Voilà voilà ...

J'espère quelle vous plairons.

Pascalou

Bonjour j'aime bien la 4et5 qui sortent du lot.les cadrages me plaisent bien et la lumière est agréable.Pascalou

salomonfila

Cadrages et lumières sympa.
Bravo...

Jacques

Sid

Jolis cadrages. :grin:
Un plus pour la dernière.
Yannick

Coralie S.

Jolies ambiances avec 1 préférence pour la dernière.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Jerome.S

Très belle série!
Les ambiances sont très agréables.
J'aime beaucoup ce style de photo.

Jérôme

philou7513

Bonjour.

Une préférence pour les 2 dernières.
Ambiance sympa.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

Alain.G.

Salut,

Merci pour ces commentaires en effet j'aime bien que l'oiseau soit un minimum dans son environnement.
C'est vrai que parfois il est pas forcément ou on le voudrait à savoir caché dans des branchages ou avec un arrière plan disgracieux.
Perso, si je devais en garder une çà serait la première, mais j'ai mis la série pour voir, c'est là qu'on voit que les gouts et les couleurs... :)

Voilà voilà ...

Slts.

Alain.

ticadus

oui jolis clichés, surtt les 2 dernieres

Thomas.V

Je trouve la 4  :shock: .
Sinon bravo cette série très sympa.

Thomas