feuilles d'hiver

Démarré par papangue, 11 Janvier 2008, 16:09:53

« précédent - suivant »

papangue

bonjour a tous

qu'en pensez vous?

papangue

papangue

papangue

ZieuTleMoNde

Tu ne peux imaginer à quel point j'aime les feuilles cet hiver ... alors tu dois te douter que ta série me plait beaucoup ! La 1ère pour ce contraste saisissant couleur/givre, la seconde pour sa simplicité et ses couleurs, et enfin the last pour sa douceur et son côté mystérieux  :wink:

EDIT : Pas vu la 4, je la préfère à la 3, car plus épurée, et ces petites épines givres sont du plus bel effet  :)  Et surtout quelle lumière ! Pas facile à gérer l'expo dans des cas pareils, et pourtant c'est pil poil comme il faut  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

fripounet

superbe réalisation bravo ))))
michel

-Eric-

Belle série et préférence pour la 1 et la 4.
A+
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Ben Coucou

encore du Bon avec une préférence pour ma part  pour la 2 et la 4 :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Tat

Superbe , quelle douceur , j aime particuliérement la 1,2 et 4
Tatiana

jp60

J'aime beaucoup cette série, c'est superbe.

Jean-Pierre

diaph52

Excellente série pour moi; un sujet que j'aime bien mais que je n'arrive que très rarement à traiter à ce niveau; j'ai une grande préférence pour la deux, sans doute pour ses couleurs plus chaudes. Par contre j'hésite beaucoup entre la 3 et la 4; sur la 3 le flou de la branche me gêne un peu, mais il rempli mieux le cadre...

AC68150

Bonsoir,

J'aime beaucoup la 1 et la 4 (un gros plus pour la 1 pour son coté très graphique) par contre j'accroche moins sur la 2 et la 3.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'une belle série...

Anthony

Lyrr

Superbe série.  :shock:

Mon ordre de préférence : 1 2 4 3

baltus67

quelle série  :!:
Lumière maîtrisée aux petits oignons. Préférence pour moi pour la 4; Le pique est  ))))
Amicalement, Roland

Il y a une chose pire que de ne pas être critiqué, c'est de ne pas s'exposer aux critiques (C. Bruni)

Harpactus [Yvan]

une bien belle série avec une préférence pour la première
Yvan

papangue

merci beaucoup pour vos commentaires  :grin:

c'est un sujet que j'avais jusqu'a maintenant négligé. heureusement, en voyant les photos d'un amis sur ce sujet, j'ai constaté qu'on pouvait faire de belles choses

Hervé Dugoujon

Salut Papangue

Belle série, une préférence pour la 1 et la 4.
amitiès
Hervé

jmh

la quatrième est la plus réussie, sauf cette tache sombre en bas à gauche de l'image

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

P h o n a l y s

comme les autres, c'est la 4 qui retient mon attention
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Coralie S.

Belle série, avec 1 préférence pour la 1 et la 4.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dynamic

Bonjour l'artiste

toujours d'aussi belle photos
continu

Michaël

1 et 4 sont M A G N I F I Q U E S !
à cette beauté naturelle et immuable ...

_Steph

jolie série avec une pref pour la 1
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

PIO

Bon sujet, un monde merveilleux
1 et 2
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

papangue