Encore de la pose longue

Démarré par oseydoux, 06 Janvier 2008, 21:09:23

« précédent - suivant »

PIO

Bel effet, j'adore surtout la 2
pourquoi pas 1/3, c'est plus du 1/4
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

GUERIN

Punaise la seconde est énorme... bon la première est chouette aussi mais un peu moins impressionnante que la 2

c'est superbe le filé de nuage c'est dingue comme c'est joli!!

Bravo grand Maître.....  uy8 rytyt

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Le DUC

))) pour les trois photos mais la 2 est ma grosse préférence: superbe ambiance qui se dégage.

A+

Ouzala

oseydoux

Citation de: --Vincent le 06 Janvier 2008, 21:24:31
...tu profites du mauvais temps pour faire des filés ?  :mrgreen:

Ouais... Disons que les conditions ne sont jamais remplies pour faire les photos que j'ai en tête... donc j'improvise avec ce que j'ai !    :?
Merci pour vos commentaires.  :grin:
Les couleurs sont dûes aux dérives du ND400.
Olivier

Zieux

Bonjour Olivier,

Comme d'habitude elles sont toutes très belles mais j'ai quand même un petite préférence pour la première.

Vanille

Pour moi aussi une préférence pour la 2.

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

Lutra

Bonsoir Olivier,

De magnifiques photos...en particulier la première avec laquelle on se croirait presque sous l'eau ! voilà pourquoi les rochers ne me dérangent pas plus que ça !

Chloé

PS : je crois que je tenterai bien aussi les "filés" de nuages, certes pas à ton niveau !

moutjer

Salut Olivier,
la 1 me semble sortir du lot, absolument magnifique,  les deux autres me paraissent plus "quelconques" à coté!
A plus
jérôme

midoohan

Salut olivier,
Les filés de nuages sur les deux dernières sont superbes mais j'ai une préférence tout de même pour la première qui me parle plus...
Du très bon travail Monsieur le président... 8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

olivierrychner

Je sais, je sais, je poste jamais... et je devrais.  rytyt

Mais là... je suis content d'avoir été assis en les trouvant, ces images! P....n que c'est beau!

Je sais pas pour les autres, mais j'ai le générique des X-Files qui me vient immédiatement à l'esprit quand je regarde la 2 et la 3...  :grin:

Alors chapeau bas, Mister Moderator! Très bas même!

Olivier Rychner

PS en tant que Neuchâtelois, je suis vexé de ne pas reconnaître instantanément le lieu de prise de vue... c'est où? Si tu peux le dire sans trahir de secret industriel?

oseydoux

Merci encore à tous pour les commentaires.  :grin:

Olivier, pas de vexation puisque je n'étais pas en terres Neuchâteloises... Embouchure de la Thielle.  :wink:

Olivier

XIII

Mais c'est bien la montagne de Boudry que l'on voit en fond avec le départ sur le VdT ?

oseydoux

Citation de: XIII le 14 Janvier 2008, 23:12:17
Mais c'est bien la montagne de Boudry que l'on voit en fond avec le départ sur le VdT ?

Je confirme mais j'avais les pieds sur territoire Bernois.  8)

Eugene

.

olivierrychner

Citation de: oseydoux le 14 Janvier 2008, 23:08:57

Olivier, pas de vexation puisque je n'étais pas en terres Neuchâteloises... Embouchure de la Thielle.  :wink:

Merci, Olivier... même si ça ne me soulage qu'à moitié, puisque je connais - enfin, je croyais - ce coin...

Amitiés!

Olivier

oeide linx

pour moi la 1 ére et la 3 éme superbe effet superbe photo ! beau travail !!

JJL

Superbes! J'aime vraiment beaucoup! Mes préférées par ordre sont 1,2,3 (j'accroche moins au ciel dans la 3.. Mais c'est pour faire le difficile  :mrgreen: )

Vadim

Magnifiques les 3, une preference pour la 1ere... c'est magique, j'en suis fan.

J'en veux encore.

br

Salut Olivier!

Ben contrairement aux autres, je suis un peu plus septique, la première est très sympa niveau cadrage, mais sur les 3 les couleurs ne sont vraiment pas assez naturel à mon goût....

bah les goûts et les couleurs quoi!

a+

Blaise

floastro

Salut Olivier,

La première............LA PREMIERE la vache !!!!!!!!!!  :shock:

Lumière et couleur chapeau.

Amitiés,

Florent  :grin: