Ambiance "soleil de minuit"

Démarré par Chris74, 08 Janvier 2008, 16:19:19

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

Une petite image réalisée à Noël ambiance "soleil de minuit" au 18mm à fd 7.1  300D/100 iso.

Version grand format :

http://pagesperso-orange.fr/hautesavoie-nature/G8_photo_2.htm

On discerne la présence d'un halo solaire sur l'image, faut bien regarder :wink:

Merci de vos avis et mes meilleurs voeux pour 2008 !

Amicalement,

Chris

Daniello

Ambiance solstice d'hiver très réussie. j'aurais bien vu un poil de contraste en plus sur la bande de brouillard du premier plan.

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

lebon-zimages

Belle ambiance, on la remarque mieux sur la version grand format !

François B

Michaël

à cette beauté naturelle et immuable ...

Chris74

Merci  :grin: pour le contraste c'est assez difficile à gérer avec le soleil à contre jour....

ROMU

en grand format elle est superbe
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Marjy971

--Vincent

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Chris74

Merci à tous  :grin: la neige revient, cool  jururur :wink:

Legweak

Sympa, belle ambiance (mais le soleil de minuit c'est le soleil "à" minuit, ça n'a pas forcément à voir avec ce type ambiance).

Je reviens de ton site, les autres photos dans la même galerie que celle là, sont superbes. Bravo.

Chris74

Citation de: Legweak le 12 Janvier 2008, 17:38:02

Je reviens de ton site, les autres photos dans la même galerie que celle là, sont superbes. Bravo.

Merci, pour le moment je suis pas trop satisfait de ma galerie, je crois qu'elle va avoir un lifting d'ici peu,   c'est un peu comme le bon vin, cela s'améliore avec l'age, surtout que le week end fut bon  :wink: