Aigrette

Démarré par Rathven, 06 Janvier 2008, 20:26:43

« précédent - suivant »

Rathven

Salut,

Ce week-end petite sortie avec Christophe (Meles), rien de fracassant à signaler... Juste cette photo où l'on a un avis divergent !

Qu'en pensez vous ?!   :mrgreen:

Bonne semaine

John

pinasse

Bonsoir

bonne exposition, beau cadrage, joli fond, floue, je dirai un filé raté ?
Olympus E300 et E510, 11/22mm, 14/54mm, 50 macro, 40/150mm, 70/300mm. Flash FL50 et SFR11 annulaire.

Pascalou

Bonsoir , pour moiaussi je dirais que c un filé raté. :? Pascalou

CollardQ(tarsier)

pas très encouragant tout ca, mais ils ont pas tord. Le cadrage est pas encore tros mauvais mais l'oiseau est pour moi trop flou;
Bonne continuation,
Quentin

danasse

Certes,tout est parfait à mon avis excepté la netteté sur la tête et le bec qui fait défaut...
Néammoins,la sensation de vitesse est bien transmise.

Jérôme.

diosys

le fond n'est pas désagréable ,mais l'oiseau est trop flou,dommage
à la recherche de nouveaux sujets..........

Phil et Mu

C'est triste de faire du flou quand on y est forcé...  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le fond nous semble un peu trop présent, des tons plus chauds auraient peut-être adouci ton image, mais tout cela est personnel, si la photo te plaît, c'est l'essentiel...

Salut à toi, tout roule ?

Phil et Mu

mic22

oui...dommage que l oiseau soit trop flou sinon beau filé.... :grin:

nica

difficile à se rendre compte avec un 800 x 600 web. Cette pdv pourrait tenir la route, sous toutes réserves. Pour un filé, il n'est pas toujours nécessaire que le sujet soit net, mais une partie de celui-ci doit servir quand même de point conducteur. Amitiés

François B

Belle lumière, bel arrière-plan. Le manque de netteté sur l'oiseau ne me gêne pas du tout.
))))

P h o n a l y s

un filé comme je les aime, bien suivi
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Alban dit (BADOROC )

salut,

trop flou pour moi ( moi je la jette) mais ne fait pas attention en ce moment je jette même celles qui sont nettes  fhfh

une image qui peut plaire alors gardes là un petit moment encore..... on ne sait jamais :grin:

bon courage pour la suite @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

AC68150

Bonsoir mister Renard...

Moi aussi comme quelques concitoyens bénéluxiens je n'accroche pas trop sur cette photo.
Pour moi le fond est trop présent et trop agressif pour mettre l'oiseau en valeur et puis je trouve que l'œil s'y perd, il n'y a pas vraiment de sens de lecture ni de point d'accroche.

Anthony

PS: en même temps c'est bien de mettre de temps en temps une photo qui ne fait pas l'unanimité, ça change pour une fois  :mrgreen:

Coralie S.

J'aime bien l'ambiance générale de la photo, par contre, comme beaucoup, je dirais qu'il manque 1 petit quelque chose de net.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo