Curieux boxeur

Démarré par lolotte, 06 Janvier 2008, 19:58:39

« précédent - suivant »

lolotte

Aujourd'hui, le temps était à la pluie. J'ai mis quelques graines de tournesol par terre pour les oiseaux du jardin. Le rouge-gorge n'a pas voulu laisser sa part et s'est attaqué à tous les oiseaux qui venaient. Je ne le croyais pas aussi agressif.

La photo n'est pas terrible. C'est juste pour le côté document.

La pauvre mésange était un peu sonnée.

laurence

Benoît

Beau document mais sinon j'ai déjà eu l'occasion de voir la meme scène ou le rouge-gorge est venu de nulle part attaquer les mésanges.

Pauvre mésange  :shock:
Benoît Willemart

Huxel

Dyboo38

Jet Li n'a qu'à bien se tenir !

Crazy Squirrel

Fallait la mettre en boîte celle-là :shock: :shock:! C'est sans doute assez documentaire, mais quel document! Bravo!

Chez moi les RG sont assez timides, et sont persécutés par les merles...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

lolotte

Merci pour vos messages. Ce RG s'attaque aussi à plus gros que lui (sauf les verdiers qui, une fois sur place, tiennent les autres oiseaux en respect).
Il y a deux RG. L'un est très timide et se prend des roustes. L'autre en a pris aussi mais depuis quelques temps, il attaque et ne se laisse plus faire.

laurence

Pascalou

Bonsoir chez moi aussi le rouge gorge fait la loie ..... Il n'y a que le nombre qui l'arrête. Pascalou

Ciconia

C'est curieux comme les avis changent. Chez moi, il est l'oiseau le plus timide , et ne vient que très rarement manger au perchoir. Il mange toujours au sol sous la mangeoire et ce fait chasser par tous.

Beau document! Merci de nous le faire partager!

Amicalement,

Ciconia

Jerome.S

Un moment bien capté. Quel terreur!
Le mien ne se laisse pas intimidé par les autres passereaux mais reste assez discret.

Jérôme

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

ROMU

pas commode, chez moi il n'apparait que quand il est seul.
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

julien

belle image ! chez moi c'est le chardoneret qui vire tous les autres, même les verdiers. plus c'est petit plus c'est tégneux!

Céline

Belle observation bien saisie  :shock:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95