BING!...

Démarré par nica, 05 Janvier 2008, 17:04:08

« précédent - suivant »

nica

Fuji S5, mode Fujichrome. Amitiés

Christian Beaudin

Belle mésange, super serré le cadrage 8)
Les traces blanches sur la photo sont provoquée par la pluie?
Bonne continuation.
Christian
www.christianbeaudin.com

Pascalou

Bonjour Bien vu la goutte d'eau...... :grin: Pascalou

Christian Beaudin

Tu en as d'autres je suppose. Je trouve ta proximité et ton fond TOP.

Christian.

Crazy Squirrel

Salut nica.

Tu te fais rare sur cette section, mais tu ne viens pas pour rien! Superbe!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

nica

salut Crazy et salut à tous. Je ne me fais pas vraiment rare, mais j'essaie d'évoluer et de proposer qq chose de différent (un peu comme cette pdv, sans prétention bien sûr). Ce qui explique que je poste effectivement bcp moins qu'avant. Même dilemme pour la macro. Je pense que c'est la seule façon d'évoluer. J'essaie de soigner les fonds, les couleurs, la compo. Dans le cas présent, j'ai voulu figer la pluie, il faut donc travailler à des vitesses très basses, et la casse est très importante. J'effectue également des essais au flash pour figer mes pensionnaires quand ils tressautent brusquement (à cause du flash  :mrgreen:). Mais c'est excessivement difficile, le dosage au fill-in est un casse-tête quand la lumière varie. Le coup de flash ne peut pas se voir. J'ai qq projets dans mes tiroirs, mais le temps me manque cruellement. Ceci étant, étant de par nature un peu paresseuse, je ne critique plus bcp les autres, et ça, c'est moins bien  :sad:. A bientôt

Benoît

Impressionnant  :shock: les mots me manque  :shock:
Benoît Willemart

ZieuTleMoNde

Excellent !  :wink:
Une image qui va faire des envieux  :)
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

GUERIN

Magnifique!! c'est vraiment génial d'avoir déclanché à ce moment précis... j'imagine que tu n'en t'étais pas apperçu lors de la prise de vue... tu as du te marrer en ouvrant la photo!!

Bravo en tout cas!

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Ourelle

J'adore!  :mrgreen:

Bravo ! Très chouette photo!

Huxel

Superbe instantané !!!! :grin:

jmsoulier

Bonjour,
Superve prise de vue!  :grin: :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

pierrefrancois

Belle mésange sous la pluie. C'est une star brillant de mille feux. :grin:

AoD

J'ai eu peur... au titre, je me suis dit "tiens, ça c'est un oiseau qui va se manger une vitre..."
Je suis rassuré
En plus d'etre marrante, elle est réussie
ou en plus 'être réussie, elle est marrante, comme tu veux!

ROMU

jolie collision , belle photo et superbe fond
bravo
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

tanguylovitch2

excellent !
trop belles les couleurs du S5...
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

ITALIASKY

Houla il fallait déclencher au bon moment ... Bravo !!