Bleue la mésange

Démarré par Thunder, 06 Janvier 2008, 16:46:47

« précédent - suivant »

Thunder

Les vacances sont terminées  :mrgreen: Petit post sur une de mes mésanges préférées... plus une surprise pour la dernière.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Thunder

5 et la surprise ... une mésange huppée arrivée sous une pluie dantesque.

tanguylovitch2

j'aime beaucoup la 2 et la 4 !
la huppé, belle exploit sur "nos terres" de l'observer, mais la lumière fais cruellement défaut  :sad:
je prends le relais la semaine qui vient avec Lili  :grin:
bon travail Pierre  :mrgreen:
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

Céline

Superbe série de la petite bleue  :)
Belle rencontre pour la huppée, je ne l'ai pas encore rencontré.
Dommage pour la lumière mais on y peut rien  :sad:

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Coralie S.

Jolie série, avec 1 préférence pour la 1ère. Bravo pour la huppée, même si ça manque de lumière.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

FRAMBOISE 67

BONJOUR AVEC QUEL OBJECTIF ET AVEC QUEL BOITIER AVEZ VOUS FAIT CES PHOTOS?
MERCI AMICALEMENT FRAMBOISE

Nico72

Jolie série, la bleue qui regarde en bas est très mignone,
bravo pour la huppée qui n'est pas simple à capter, léger manque de lumière et de netteté mais c'est pas trop gênant.
Amicalement

Nico

Faucon Noir ...

La 3 est superbe ! Bravo !

Jerome.S

Belle série.
La 4 est superbe!

Jérôme

BrunoW

Citation de: Jérôme.S le 07 Janvier 2008, 19:26:48
Belle série.
La 4 est superbe!
Jérôme
superbe attitude ! ))))

Bruno

yannick 08

un plus pour la 4

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

*Lise95*

Belle série avec une préf pour la 1 et la 4.
Amicalement
Lisette

salomonfila

Pas de bol avec la lumière pour la huppée !
Mais c'est déjà bien.
Bravo de l'avoir saisie.

Jacques

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série; dommage que tu n'aies pas eu de lumière pour la huppée! reste que tu l'as bien saisie et qu'elle est bien nette, ce qui n'est déjà pas si mal!
Amicalement  Jean Michel