poubelle ou pas

Démarré par chrystyan, 06 Janvier 2008, 17:22:53

« précédent - suivant »

chrystyan

ce sont les petites bulles dans ce glacon avec ses teintes automnales qui m'ont séduit..................

Neottia

Non pas poubelle mais peut-être un recadrage pour ne garder que la partie vraiment abstraite, éliminer le rocher du dessus et un peu de flou du dessous. Mais les couleurs sont chaudes et agréables.

Michaël

Personnellement j'aime bien cette ambiance féérique, par contre je trouve que sur mon écran çà manque de netteté ou que la compression a fait du dégât + c'est vrai grosse zone cramée.
à cette beauté naturelle et immuable ...

chrystyan

peut-être comme ça, en effet elle ne supporte pas bien la compression et la partie cramée c'est surtout la feuille du 1er plan

P h o n a l y s

...

poubelle pour moi, la compo n'est pas bonne  :roll:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

ZieuTleMoNde

De mon côté, je suis désolé de le dire, mais rien ne m'enthousiasme vraiment assez pour que je te conseille de la garder ... netteté vraiment limite, surexposition, trop de profondeur de champ et une composition qui ne met pas en valeur le sujet, ce qui forme un tou très brouillon où on ne sait quoi regarder ...
Désolé  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Neottia

Comme il est plus facile de s'expliquer avec un exemple voici comme je l'aurai recadrée, pour ne garder qu'un aspect peinture abstraite que j'aime bien ainsi mais bien sûr ça ira mieux à faire avec l'originale. Ton rocher au dessus ne fait du tout beau sur ton recadrage.

chrystyan

merci Neottia, vu sous cet angle elle change totalement, ce qui démontre qu'il est pas évident de se détacher de sa vision personnelle, reste quelques points de sur ex, je ferai mieux la prochaine x , c'est promis
Christian

Coralie S.

Je ne suis pas fan de cette photo. La version recadrée par Elisa est plus sympa.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

sebla

Pour moi, poubelle.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

ROMU

pour moi poubelle trop difficile a lire 
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

PIO

De toute façon "ça va fondre" uy8
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

la partie glace me plait bien mais c'est gaché par tout ce qui fait son environnement
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Citation de: PIO le 07 Janvier 2008, 17:18:24
De toute façon "ça va fondre" uy8
Pierre
Exact. A ta place, je passerais l'éponge  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

PIO

Merci Eric rytyt
et tu es un expert en gouttes d'eau
voyez son site!
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi