Macro 2007

Démarré par francois95, 06 Janvier 2008, 11:46:45

« précédent - suivant »

francois95

Quelques spécimens de l'an passé...

1

2

3

4

5

Nikon Z9

douvid

J'aime bien la 3, pour l'originalite de la compo :wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

francois95

Nikon Z9

Nico55

Une série sympa! 2 p'tites critiques quand même! Je trouve la 1 un peu trop accentuée, et il manque un chouia de netteté sur la tête de la 4.

amicalement,
Nicolas
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

P h o n a l y s

la 3 est pas mal, les autres ont été trop accentuées, probablement pour rattraper le manque de netteté...
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

francois95

Quelques papillons

6

7

8

Nikon Z9

P h o n a l y s

Citation de: francois95 le 07 Janvier 2008, 08:10:05
Et bien non, "probablement pas", cher monsieur "je sais tout"... J'ai réédité les images car j'avais réaccentué des fichiers déjà accentués! Merci quand même d'être passé...

Pourtant 1 et 4 sont floues et la 2 en back focus, je sais pas tout, mais je regarde, et je commente, c'est le but non ?
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

francois95

Désolé d'avoir mal réagi... On peut en effet toujours mieux faire! A moi de m'y remettre dès les beaux jours.
Nikon Z9

jmh

abeilles: la 3 est chouette. Même avis que mes prédécesseurs pour les autres

papillons: préférence pour la 1 (pas assez d'espace autour des deux autres)

amicalement,
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

francois95

Citation de: jmh le 07 Janvier 2008, 18:21:39(pas assez d'espace autour des deux autres)

Mince, j'ai encore trop recadré... Merci à toi.
Nikon Z9