Foulque et cormoran de Soignes

Démarré par Stéphan, 08 Janvier 2008, 16:35:28

« précédent - suivant »

Stéphan

Bon, là, c'est pas trop ma spécialité, j'ai tenté quelque chose à mes heures perdues en attendant que madame finisse sa course...

Sympa les cormorans là-bas, moins farouche qu'ailleurs!Pour le foulque, j'ai essayé de recadrer pour accentuer l'effet miroir que j'aimais bien mais la qualité de l'image s'en ressent un peu. Il me faudrait un filtre aussi mais bon...

Je tenterai de faire mieux avec les plumes en 2008!

A+, Tphan
Tphan

D7500 + sigma 120-300 2.8
Nikkor 18-105
Sigma 105 macro 2.8

CollardQ(tarsier)

chouette atitude du cormoran mais les deux photos sont sur exposées.
Amicalement,
Quentin

Clarky

Bonsoir,

comme CollardQ je regrette la surex. Celle du cormoran aurait mérité un petit recadrage également AMHA.

C'est pris à quel endroit? (Je suis de Bxl, donc ça m'intéresse!  :grin: )

Coralie S.

Idem, je les trouve un peu surex. Une préférence pour l'attitude du cormoran.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Stéphan

Bonjour à tous et merci pour vos critiques, utiles puisque je n'étais pas spécialement choqué par la surexposistion...

Pour l'endroit exact, il s'agit des étangs dans le bois de Tervuren qui jouxte le centre sportif de la Défense. Sorry pour Soignes! J'ai dû demander à madame parce que moi, dès que je vois des arbres près de Bxl, il s'agit d'office de Soignes...

A+, Stéphan
Tphan

D7500 + sigma 120-300 2.8
Nikkor 18-105
Sigma 105 macro 2.8

zantafio

Hé hé : c'est notre copain "cormo" et son perchoir de prédilection, sur l'étang de Rouge Cloître ! C'est vrai qu'il est "bon client" des photographes!  uy8