Approche de la sitelle (2ème partie)

Démarré par Thunder, 05 Janvier 2008, 19:38:55

« précédent - suivant »

Thunder

Début d'après-midi sous une pluie forte et continue. Je protège mon matériel dans un sac imperméable en attendant une éclaircie. Le reste de la journée sera fait d'une alternance d'averses et d'éclaircies, de matériel mis à l'abri et sorti avec les dernières gouttes de pluie. Les oiseaux heureusement étaient présents et en nombre. J'en ai profité pour continuer le suivi de la sitelle. ISO 500 pour les photos et ISO 1600 pour la dernière.
1
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Thunder

Thunder

Lili

hello,
Merci de nous montrer ces belles sitelles du Cloître, surtout quand on ne peut s'y rendre :)
Des fonds comme je les aime sur les trois premières.
(Ils annoncent un anticyclone pour les jours à venir :) )
Emilie

alain fournier

Salut Pierre,

1 et 3 sont très bonnes...un poil de post traitement avec un léger recadrage (en respectant les proportions) et une once de netteté en plus et c'est parfait.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Foufy13

Super les sitelles, je crois que c'est toi que j'ai croiser cet après midi ( on a discuté 5 minutes sur les oiseaux présents, dont la sitelle  :grin:) , je n'ai pas eu autant de chance avec le soleil  :sad:
When people ask me, "How did you get interested in animals?"
I reply, "How on Earth did you lose your interest in animals?"
Sir David Attenborough

danasse

La 1 et la 3 sont  mes préférées!
Belles couleurs et jolis fonds.

Jérôme.

jmsoulier

Bonsoir,
C'est vraiment un bel oiseau! Très belle série mais j'ai une préférence pour la 2.
Amicalement   Jean Michel

GUERIN

moi aussi la 2 est ma préférée... sympa la vengeur masqué!!!

en tout cas c'est la terreur des mangeoires....!
Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

salomonfila

Belles sittelles.
Peut être un poil de netteté en plus...
Ces temps-ci personne n'a de belles lumières :sad:

Jacques

douvid

J'aime beaucoup la premiere, le fond est superbe !!
:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Coralie S.

Jolie petite sitelle, surtout la 1 et la 3.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Céline

Jolie série, j'ai un faible pour la 1 ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

tanguylovitch2

c'est du tout beau ça Pierre !
même si je partage la critique de jean sur le léger manque de netteté, à ce niveau-là, ça ne pardonne pas  :oops:
à bientôt (courage pour la reprise du travail  :mrgreen: )
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

zantafio

belles attitudes de ces sitelles : bravo !

Dominique.D

Belle série. Je fréfère de loin celle où elle se prend pour un martin pêcheur.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7