Dernière séance avant 2008

Démarré par DCr, 27 Décembre 2007, 17:04:53

« précédent - suivant »

maxime_88

2 très belles images !! un affut qui semble être bien placé
Vivement 2008  :grin:

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

L'Ardennais

Bravo Monsieur Eddy pour cette dernière séance!
Que 2008 soit aussi prolifique que 2007 et tu combleras nos petites pupilles rivées sur les écrans.
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Hervé

Bonjour Dimitri.

Je crains la suite ... :mrgreen:
Cordialement.

Hervé

Coralie S.

Les 2 photos sont très belles. Vivement 2008 pour la suite :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

alain fournier

La buse est sublime ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Fabien Gréban

Une série qui commence fort, mais j'ai cru comprendre que la buse était jurassienne, c'est pour cela qu'elle est si belle  :mrgreen:

Fabien

tybalt

vraiment prometteur, je me pose la mème question que mes camarades , pour avoir droit a l'appelation "affut a buse" quel est le secret , qui n'en est pas un puisque tu vas le dévoiler  jururur stp

caro

Eh bien un affût bien prometteur ! 2 superbes photos
J'attends la suite avec impatience.

Caro

Lili

extra, j'aime particulièrement l'attitude de la buse :) impatiente de voir ce que tu nous réserve pour 2008 :)
Emilie

handmax68

Je suis revenu par hasard sur ce fil alors que je croyais déjà y avoir laissé un message.
Mais après vérification je n'avais rien dit alors que dès la 1ère visite j'avais trouvé ces 2 images magnifiques. Les compositions sont très belles et les couleurs sont douces à souhait. Bravo...avec un coup de coeur pour celle du Geai.
Vivement la 1ère séance de 2008.

Marc

Couleurs Evasion

Voilà qui est prometteur uy8

A+

Jean-Pierre

midoohan

Salut Dimitri,
Ce qui est sur, c'est que ça promet...  8)
Deux très belles premières photos...

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Marc Delsalle

Tu as terminé 2007 en force...

marc

olivierd

Tres belles photos , et s'est sur qu'avec ce supperbe perchoir, c'est un affut qui promet ! Vivement la suite.
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

Edith

la buse et le geai ont adopté ton nouvel affût sans problème  :grin:

ah la soupe de Jean-Phi, un régal pour le palais  uy8