Les etangs

Démarré par stieve, 02 Janvier 2008, 18:20:29

« précédent - suivant »

stieve

Etang de sologne à la tombée de la nuit

lebon-zimages

:shock: :shock: :shock: :shock:
Si tu pouvoir reduire ton image sa serait bien car là c'est quasi imposible à la lire! Une taille de 800X533 par exemple!
Aussi la ligne d'horizon n'est pas droite, il y a bcp de grain.....un maque de netteté et les herbes en bas à droite sont completement cramé!!!
Meilleur voeux a toi aussi!

jmh

Merci pour tes bons voeux et reçois les miens en retour

...mais ta photo a un problème, si j'en juge au rendu de l'eau et de la végétation. Peux-tu nous communiquer les conditions de prise de vue (focale, vitesse, sensibilité...)?

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

ZieuTleMoNde

Meilleurs voeux à toi aussi ... et à ton véhicule  :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

*Mila*

C'est ..... géant, tes voeux!
Bonne année à toi aussi  :grin:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

--Vincent

Meilleurs voeux !!!

(la souris est tombée à droite de mon bureau pour faire défiler toute la photo !)

jururur :lol: :lol: :lol:

emmari

Purée il est où le mulot ? Moi aussi je l'ai perdu :shock:
Et bonne année Stieve !!!

ROMU

he les gars je vous avait prévenu le 30 pouces minimum  (ou alors la souris mais avec un élastique au cas ou elle tombe)

et bonne année Steive

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Willyvolcano

HihIhiHiHi....ou  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:, en tout cas, c'est une vrai incitation à acheter un 30 pouces...Quoique ça passe sur mon 24, mais de justesse!
Poutandou vajtoukel...

Coralie S.

L'image est un peu grande...j'ai dû la regarder en plusieurs morceaux  :mrgreen:
Mais bonne année à toi aussi.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

PINTOS

Stieve pas la peine tu est très connu maintenant même en cours à chacun de tes messages. :mrgreen: uy8

Nico55

Wouaouh c'est au moins du 3200 Asa ça! (j'ai failli écrire 3200 tours / minute!  :mrgreen: !!!)
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

sebla

C'est pas possible, c'est un troll  :?

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

Olivier_S

C'est dommage de mettre la photo si grande car on rate les plantes au premier plan grillées par le coup de flash !

Meilleurs voeux quand même  :)
Olivier Simon

Willyvolcano

J'ai jamais fait de "photo" avec un téléphone...peut-être que ça ressemble à ça...qui sait?!?!?

ROMU

Citation de: Willyvolcano le 10 Janvier 2008, 15:43:39
J'ai jamais fait de "photo" avec un téléphone...peut-être que ça ressemble à ça...qui sait?!?!?

cela dépend du téléphone  fhfh

perso j'utilise celui ci et j'en suis très content  uy8
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Vanille

Citation de: ROMU le 10 Janvier 2008, 00:22:43
he les gars je vous avait prévenu le 30 pouces minimum  (ou alors la souris mais avec un élastique au cas ou elle tombe)

:grin: :grin: :grin: J'ai découvert ce poste et l'autre, qui est hélas fermé, à l'instant. C'est énorme !
Je ne sais pas si je vais m'en remettre, j'vais devoir appeler le Samu, j'ai mal aux abdos...  :grin: :grin: :grin:

Bienvenue Stieve

Vanille
"Tout ce qui est impossible reste à accomplir..." (J. Verne)

lebon-zimages

ROMU tu peux pas t'empêcher hein  :mrgreen: C'est plus fort que toi  :lol: !!!!