Voyage dans les Vosges

Démarré par CollardQ(tarsier), 31 Décembre 2007, 09:15:23

« précédent - suivant »

CollardQ(tarsier)

Bonjour tout le monde,

Nibu et moi, nous sommes parti dans les Vosges pendant 4 jours pour photographier du paysages, des rivières et biensur qlq oiseaux.
Très chouette voyage.
Amicalement,
Quentin et Douglas

CollardQ(tarsier)

Cygne et colvert

CollardQ(tarsier)

un ptit pinson des arbres et le cygne prit en vol pas facile

jmp

belle série
dommage pour le cygne en vol qu'il soit si près du cadre supérieur

A+
canon EOS 1D MKIII + canon EF 100-400 L IS USM, canon EF 300/2,8 L IS USM

GYPAETE MYOPE

En effet c'est dommage car c'est celle qui m'aurait plue le plus.C'est un recadrage je suppose?

jmsoulier

Bonjour,
Très belle série, même remarque pour la dernière; Dommage mais j'imagine que tu n'as pas pu faire autrement.
Amicalement  Jean michel

alain fournier

Je retiens la première qui a un rendu plutôt bon...cela dit, àmha, elle gagnerait à être redressée et recadrée en enlevant une partie du haut.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

griffe

Oui, belle gestion des blancs pour les premières. Comme les autres pour le vol, dommage qu'elle soit cadrée si haut.

CollardQ(tarsier)

Premièrement merci pour ces commentaires.
Deuxièmement, je rajoute deux photo de cigogne. Qu'en pensez-vous?

GUERIN

Classiques mais bien traitées tes photos sont agréables. Par contre même reflexition pour le cygne en vol trop près du cadre et le cadrage de la deuxième cigogne est un peu bizare.

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Douglas

Bonjour à tous,

Beaucoup de photos de cigognes en vol, je choisis les quelques images où la position de la cigogne est particulière.
En voici une avec une cigogne en plein freinage avant l'atterrissage. Vos commentaires sont évidemment les bienvenus ...

9.

Douglas

Celle-ci à la sortie du nid

10.

ITALIASKY

Même remarque que les autres membres pour ton cygne, petite préférence pour la 1 ..

Douglas

une autre de cignes et de colverts

Coralie S.

Assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo