Cincle glacé MAJ du 29/12

Démarré par Jerome.S, 25 Décembre 2007, 18:55:52

« précédent - suivant »

ThDu

G E N I A L E cette MAJ!!
Super grand bravo à tous les 2.

Ca donne envie d'y retourner....au cincle !
Les lumières sont  :shock: :shock: :shock: :shock:

Jean,

je crois que tu vas t'éclater ....... et encore nous émerveiller......  uy8
Bon amusement avec  NX.
Amitiés,
Amitiés,

Thierry

Jerome.S

Content que tu t'en sortes finalement...
Cette dernière est superbe!

Jérôme

legoupil

Superbe fil avec de superbes photos sur un oiseau que j'affectionne particulièrement.

Je comptais y aller aussi un de ces jours et du coup ça me donne franchement envie.

Bravo

Jean Jacques
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certains ont l'air d'être brillant avant d'être con

http://www.alsace-photonature.com

Jerome.S

Jean, j'ai dû rêver, j'ai cru voir une ou deux de tes images en verticale!
C'est qu'il devait faire froid :mrgreen:
Voici quelques images traitées, dur de faire un choix.

61.

62.

63.

Hufsa

Citation de: Jérôme.S le 29 Décembre 2007, 21:26:00
Jean, j'ai dû rêver, j'ai cru voir une ou deux de tes images en verticale!
C'est qu'il devait faire froid :mrgreen:

Non non je confirme tu ne rêve pas, c'est bien du verticale de Jean héhé.
Vos photos sont magnifique, les couleurs, les attitudes, la glace pilée miam j'en redemande  :wink:

amitiés

Julien

cyrildombes

il y a longtemps que je n'étais pas venu sur bénélux

que de belle choses...

Bravo pour ces series sur le cincle dans des conditions dignes du haut-doubs !
La lumière est superbe sur les dernières.

Cyril

jpfr

Ces cincles-là ont vraiment beaucoup de goût pour poser pour vous dans cette lumière magnifique.
Chapeau à vous deux!
Jean-Pierre
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Merops Apiaster

Ma parole vous êtes complètement givrés   :shock:
Je suis admiratif ! Total respect pour les acteurs (devant et derrière l'objectif)

Frédéric
(le filé est très réussi Jean, et avec la lumière sur les dernières, je suis persuadé que le meilleur est encore à venir)

Fabien Gréban

Quelle série les gars, superbe.

Jean, j'aime beaucoup la 57 et la 59 dans ta dernière série. Quant au cadre, tu sais que j'ai également opté pour le cadre noir avec liseré blanc, c'est donc la version que je préfère.

Jérome, j'aime beaucoup les deux dernières, les 62 et 63, même si sur la dernière le cincle est un peu sombre. Et tu as raison, Jean qui cadre en vertical, c'est pas courant  :mrgreen:

Ils ont pas froid au pattes ces cincles, ...., et les photographes du haut non plus  :mrgreen:

A+,
Fabien

julien-68

:shock:, dans le lot il y a vraiment des perles. Alors même si dans la première séries certaines sont parfois trop centrées, trop bruitées ou avec une lumière monotone, il y en a quelques unes qui sont magnifiques, mais alors la dernière mise a jour avec cette belle lumière  :roll:, fallait être motivé vue les conditions mais les résultats sont là.
Bravo.
nb: les cadrages verticaux sont originaux  :grin:.

ThDu

Citation de: ji-em le 30 Décembre 2007, 09:16:40
Données techniques: D300 + 500 mm + 1.7, 1/200 sec (sur pied), f 8, vitesse ISO 1250 ! Question bruit ... je suis assez fasciné des capacités du D300 ! Je tire mon chapeau aux ingénieurs de Nikon ! (je ne suis pas payé pour le faire ...  :mrgreen: )

Dis Jean, tu vois qu'avec l'enthousiasme et la fascination des résultats obtenus, on se laisse vite aller à faire de la pub pour Nikon  :grin: :grin:

Que du nouveau pour toi : nouveau cadre noir avec liseret   )))) ,1250 iso sans bruit, cadrage vertical, une renaissance????

Vous m'avez donné envie de retourner voir les cincles, demain matin, si le ciel n'est pas complètement bouché  uy8
Cet après midi, ce sera un nouvel essai pour les Busards.....

Amitiés,
Amitiés,

Thierry

jmsoulier

Bonjour,
Super MAJ!  :grin: :grin: :grin: Un petit plus pour la 61, mais c'est bien pour dire...
Amicalement  Jean Michel

Benoît

Vraiment de très jolie photo ...

Bravo a vous 2
Benoît Willemart

bgabbud

Il y a vraiment des petites perles dans ces maj ))) ))) Quelles ambiances! Quelle lumière, je suis scié  !!!! BRAVO à vous deux
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Phil et Mu

Il y a quelques perles là-dedans, la lumière était plaisante et c'est peu dire, les sujets pas mal du tout, quant aux photographes, des Kings...

Bravo, et bonne continuation, vous avez un énorme potentiel...

Phil et Mu

danasse

Je viens de prendre le temps d'admirer ce fil... :shock:
Un concentré de talentuosités servies par deux photographes excessivement bons!
Bravo à vous deux )))

Jérôme.