buse !!! suite et fin !!!

Démarré par revel, 29 Décembre 2007, 12:43:15

« précédent - suivant »

revel

faite ce matin par -4°.pour le partage.je me suis régalé mais je ne sentais plus mes pieds.j'en posterai d'autres plus tard.

jmsoulier

Bonjour,
superbe photo avec une lumière et une atmosphère "magiques".
Amicalement  Jean Michel

Chris_G

Vivement les autres  :shock:

Très belle photo  uy8
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

bouguy

Belles buse et attitude.
Dommage pour le morceau de viande...

Amicales salutations naturalistes, Guy.
Amicales salutations naturalistes, Guy.

ymerarb

Très jolie photo dans une magnifique ambiance!!!
En pinaillant, j'aurai placé le sujet un peu plus à gauche pour laisser d'avantage de champ à son regard...    mais là c'est vraiment du détail tant ta photo est de qualité.
Vivement la suite    :mrgreen:

Rémy

Thadeus

très belle ambiance !

une superbe rencontre !

amicalement

Thierry J .

Ker-f

Citation de: ymerarb le 29 Décembre 2007, 14:05:03
Très jolie photo dans une magnifique ambiance!!!
En pinaillant, j'aurai placé le sujet un peu plus à gauche pour laisser d'avantage de champ à son regard...    mais là c'est vraiment du détail tant ta photo est de qualité.
Vivement la suite    :mrgreen:

Rémy

+1
Jolie ambiance !
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

maxime_88

Eh bien la lumière est magnifique  :shock:
Il y avait un projecteur  :mrgreen:
Beau cadrage  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

revel

comme promise,voici la suite.je pense qu'il y en a ou on ne voit pas la viande déposée.en fait cet affut est en terrain assez découvert et j'ai pu y observer le faucon pelerin en train de chasser à plusieures reprises.pensez vous que,meme s'il n'est pas charognard et qu'il aime chasser ses proies il ne viendrait pas sur un apport de viande ?

revel

d'autres

revel

et d'autres especes faites en meme temps

revel

et une derniere

julien-68

Jolis clichés, belle buse. Et effectivement s'est plus sympa sans le morceau de viande  :mrgreen:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo