Martin royal

Démarré par Madkast, 26 Décembre 2007, 12:19:11

« précédent - suivant »

Madkast

Bonjours à tous,

Après mon martin dans un rayon de lumière, je vous propose ici un martin au bleu royal photographié il y a peu de temps vers Cavaillon d'ou, j'en profite au maximum de la lumière et du climat execptionnel que nous avons.

Réalisée en affut fixe. 200mm, afin de le montrer sur un perchoir complet, pour créer un ambiance.

Qu'en pensez-vous?

Cordialement.

Matys

Très jolie photo! au 200mm en plus chapeau  ))))
Par contre je trouve que les braches en arrière plan à droite gènent un peu... mais bon c'est pour chipoter  :mrgreen:

Bravo,

Matys

Bertrand L.

Salut Madkast.

Pris sur le Calavon ?  Cadrage et lumière procurent une ambiance agréable. J'aurais apprécié un fond plus uni mais l'oiseau est splendide.

A+ Bertrand

jmsoulier

Bonjour,
Superbe photo! Composition, couleurs, ambiance....  :grin: :grin: :grin:
Amicalemernt  Jean Michel

handmax68

Superbe tout simplement.

Marc

AlainC

maxime_88

Très très belle image !!  :shock:
Le bleu du martin est vraiment magnifique

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

julien-68

Madkast

Citation de: Bertrand L. le 26 Décembre 2007, 12:57:49
Salut Madkast.

Pris sur le Calavon ?  Cadrage et lumière procurent une ambiance agréable. J'aurais apprécié un fond plus uni mais l'oiseau est splendide.

A+ Bertrand

Non perdu, pris en bord de Durance, tout simplement entre l'autoroute et la ligne TGV ... Oui il existe des petis endroits qui restent bien cachés parmis les passages de l'homme...!  :)

-Quentin-

Très belle compo et superbe lumière.

GYPAETE MYOPE

Pour moi aussi,le fond est un peu trop présent,mais l'image est agréable.

GUERIN

pour sûr que c'est une belle image... l'emploi du 200 limite un peu les possibilités de floutage des fonds .

Par contre moi je trouve que les couleurs sont un peu trop poussées...à moins que mon écran soit la cause du problème

C'est possible aussi!

Belle rencontre en tout cas...

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Madkast

Merci pour vos commentaires.

Concernant le fond qui est un peu "trop présent", il faut dire qu'a cet endroit la, il n'y a que des roseaux, donc...forcément qu'ils sont présents en arrière-plan!
Mais bon je trouve que ça n'enlève pas à l'oiseau de se détacher du fond  8)

Et pour les bouts de brindilles génantes en haut à droite, je me doutais que j'oubliais une chose sur cette photo avant de la poster... :sad:

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

cigalette1356

encore une fois  !!!! respect  même si tu dois changer de matos A+

Madkast

Citation de: cigalette1356 le 27 Décembre 2007, 18:02:31
encore une fois  !!!! respect  même si tu dois changer de matos A+

Merci. Oui j'essaierai de faire mieux avec mon nouveau matos !

Matsumoto

un oiseau vraiment magnifique !

Alliez Bernard

AoD

bien composée, cadrée,: une belle photo! bravo à toi!

Madkast

Merci à tous pour votre passage  :)

aigle noir

Très belle photo !
Félicitations !

Aigle Noir     
Mayennais d'adoption. :wink: