Séchage

Démarré par XIII, 29 Décembre 2007, 12:16:12

« précédent - suivant »

XIII

Bonjour,

Voilà en castagneux qui ressort de sa plongée et qui se secoue les plumes. J'ai galéré pour l'avoir car on ne sait jamais où il va bien pouvoir sortir et dès qu'il est dehors il secoue ses plumes. Malheureusement j'ai pas eu la meilleure lumière pour moi, mais je vous laisse à vos avis...

handmax68

Belle composition. J'aime beaucoup ce vert foncé en arrière plan.
Cela manque un peu de netteté sur le visage mais l'exercice est vraiment difficile (comme tu nous l'expliques). A faire et à refaire...bonne continuation.

Marc

meles

Bonjour,

L'oiseau manque un poil de netteté mais l'effet est vraiment très sympa avec ces gouttelettes d'eau ... bien saisi car faut être très rapide pour le saisir ...

christophe

ymerarb

Très sympathique photo!
Dommage pour la netteté et la surexposition...     Mais bon les conditions ne sont pas toujours évidentes, j'en sais quelque chose    :mrgreen:

Rémy

Nico72

Bel instantané!
Faute de netteté l'effet est bien sympathique, j'attends ta revanche avec impatience  :wink:
Amicalement

Nico

XIII

Merci à tous, j'ai un bon coin, j'y retournerai et je ferai mieux !

Coralie S.

Idem pour la netteté mais la photo est très sympa avec l'effet des gouttes.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

GUERIN

Oui c'est pas loin du Nirvana photographique .....mais y'a encore quelques petits trucs qui coincent...mais pas de soucis...çà va "viendre"

amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

XIII

Merci à vous deux, c'est encourageant !

salomonfila

Même avis que les autres.
Encore une photo "qui aurait pu" être géniale... :grin:
(j'en ai des centaines dans ce cas :sad:)
Félicitation tout de même pour avoir saisi l'instant...

Jacques