Une petite chevrette

Démarré par chartier céline, 27 Décembre 2007, 11:06:51

« précédent - suivant »

chartier céline

Bonjour,
J'ai répéré un chevreuil hier alors que la brume etait en train de se former dans la prairie où il se trouvait.
Il m'a apparement répéré cependant j'ai réussi à ce qu'il ne degarpisse pas. J'en reviens encore pas qu'il ne soit pas parti.
Malheureusement j'avais des herbes devant le viseur du coté gauche

.

Céline

vorph22

Une jolie rencontre, un joli instantané ))))
J'aime l'aimbiance

Félicitations

Jean-Fod

repéré certe mais tu as su garder suffisament de distance pour ne pas le voir dégarpir et au final tu peux partager avec nous cette belle rencontre alors bravo et merci.
bonne continuation

revel

jolie chevrette.j'imagine ton émotion.bravo pour avoir su tirer parti de la situation

alf21

Belle rencontre et belle ambiance.
Dommage pour les herbes  :cry:.
@+ :wink:

3820

Bel environnement bien rendu: bravo. Pitet un léger crop pour atténuer le côté gauche, non?

chartier céline

Bonjour,
Merci de vos messages

Il serait peut être un peu sevère le crop si j'enlevais le coté gauche avec l'herbe devant, non ?

Céline

taz-photos

Coucou Céline,

Belle rencontre, belle ambiance en effet.
Dommage pour les herbes   er4
Pour le crop, je suis d'accord avec toi sevére en effet.
A plus

Coralie S.

Jolie rencontre et belle ambiance, dommage pour ces herbes. Pour le crop, peut-être 1 peu sévère effectivement. Mais tu trouveras sûrement de nouvelle occasions :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

caty

tu peux toujours faire un cadrage carré !...ou alors bidouiller avec photoshop !..

jolie rencontre !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

3820

bin, le crop, je le voyais en enlevant à gauche (of course) et en haut, au dessus des herbes, dans le sombre qui n'apporte aucune info. Just my 2 cent !

Herbé

Petit chevreuil ?
Certainement pas. Une chèvre adulte de deux ou trois ans probablement.