Accenteur mouchet

Démarré par Luigi, 26 Décembre 2007, 23:00:59

« précédent - suivant »

Luigi

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait une semaine que je suis en congés et je trépigne avec mon D300. Pas le moindre rayon de soleil sur les bords de la Garonne...  :sad: Et puis aujourd'hui, juste après le déjeuner, les nuées ont daigné se déchirer pour laisser passer quelques timides lueurs. Je me suis précipité sur les mangeoires alentours. J'ai eu le bonheur de voir des chardonnerets, des mésanges et ce bel accenteur, à qui je propose d'ouvrir le bal :

Luigi

Et une tite dernière pour la route ...

GUERIN

Pas vilaines du tout ces images! pour un premier test ton D 300 a l'air de bien gérer la situation!

je préfère la première malgré qu'elle manque peut être d'un chouilla de netteté...la troisième on aperçoit les graines de tournesol.

Amicalement
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Coralie S.

Belles photos. Une préférence pour la posture sur la 1ère.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Patrice-51

Belle série , une préférence pour la 1 .

Patrice .

Roland RIPOLL

Belle série pour moi aussi. Bravo pour les arrière-plans !
"être simple pour être vrai"

Jerome.S

Bon début avec ton nouveau joujou.
Il est vrai que le fond est fort sympathique.

Jérôme

jip

j'aime beaucoup ces images prises à la hauteur du piaf en ajoutant un fond bien épuré et un oiseaux sympathique et pas si courant (en photo), ça donne comme résultats des photos réussies.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Alliez Bernard

Bonne occasion car l'accenteur ne fréquente pas si facilement les mangeoire. ))))

salomonfila

Citation de: Roland RIPOLL le 27 Décembre 2007, 11:45:18
Belle série pour moi aussi. Bravo pour les arrière-plans !
Pareil... :grin:

Jacques