logiciel pour recuperer images

Démarré par christophe, 26 Décembre 2007, 14:10:18

« précédent - suivant »

christophe

bonjour je voulais savoir si il existait un logiciel pour recuperer des images formatées sur une carte . le compteur repassant a 0000 l appareiol m a demande si je voulais formater et la erreur de manip  bing plus d image .....

je n ai pas refait d image dessus depuis 

merci

Tofruokal

Hello la solution est à creusée du côté de SANDISK via RESCUE Pro ça marche trés bien généralement, toutes pubs mis à part car j'en connais pas d'autres...
Cordialement...
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

christophe

merci de ton passage  et c est bon j ai recupere les images

insights

christophe

m en parle l ergonomie est pourrie  il faut appuyer sur 2 boutons pour changer tels trucs  , maintenir une touche appuyer et jouer de la roue pour defiler les images  ... meme le 20d etait mieux pour ca ......

faut pas etre ingenieur pour comprendre que c est pas le plus simple

Pudro

évidemment, quand on se mêle de vouloir faire comme les grands, faut d'abord numéroter ses doigts !

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

christophe

P h o n a l y s

Citation de: christophe le 26 Décembre 2007, 17:29:01
m en parle l ergonomie est pourrie  il faut appuyer sur 2 boutons pour changer tels trucs  , maintenir une touche appuyer et jouer de la roue pour defiler les images  ... meme le 20d etait mieux pour ca ......

faut pas etre ingenieur pour comprendre que c est pas le plus simple

pourquoi tu crois que Greg te la vendu ? Il a repris un 20D justement  :mrgreen:
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

robin64

Citation de: christophe le 26 Décembre 2007, 20:43:18
euhhhhhhhhh c est quoi un doigt ? :mrgreen:

Vous êtes en forme...

Au fait, il y en a combien ?
Frédéric

Ker-f

Bonjour,

Perso j'ai déjà utilisé celui-ci suite à une erreur de manip et qui ma souvé la vie !  jururur

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoration.html

A voir s'il est mieux ou moins bien que celui que tu as utilisé (celui de Sandisk)

De plus, il est gratuit et ne nécessite pas d'installation sur l'ordi, donc a priori peut-être lancé à partir d'une clé USB sur n'importe quel ordi quand on est en déplacement...

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

Buzzz

Je viens moi-même d'être confronté à ce problème : un de mes meilleurs amis a formaté une carte par erreur dans son D7D, remplie des photos (en Raw) du premier anniversaire de son fils... Se trouvant bloqué face à cette situation imprévue, il m'a demandé de l'aide.
J'ai testé plusieurs logiciels, à commencer par Sandisk rescue Pro que je possédais, mais sans résultat. Même Data Rescue 2 sur Mac (au travail) n'a rien pu faire. J'ai testé d'autres softs, trouvés sur le web mais sans plus de résultat. J'ai finalement réussi à tout récupérer grâce à Photorescue pro, trouvé lui aussi sur Internet et dont la licence a coûté 20 euros...

Buzzz