Aigles royaux caussenards... [MAJ 30-03-2008]

Démarré par VincentL, 25 Décembre 2007, 11:50:13

« précédent - suivant »

VincentL

Bonjour, la photo n'est pas au top mais je débute et puis l'émotion fut grande pour cette rencontre et l'aigle royal ne se laisse pas voir aussi facilement qu'un grand corbeau alors je partage ça avec vous pour mon premier post :

C'était hier au dessus des gorges du Tarn en Lozère. Un immature qui est passé tout prêt de moi alors que je marchais pour aller sur le rebord du causse, il a fallu shooter très vite une fois la surprise passée... revu plus tard mais beaucoup plus loin hors de portée de l'objectif.

Photo un peu recadrée à main levée. J'adore ce rapace, vraiment majestueux.  :grin:

Guils

Woaw, pas mal pour un début.

Tu as de la chance de pouvoir observer des oiseaux comme ça.  Ils sont vraiment magnifique.

J'ai tenté de réduire un peu le bruit sur ta photo.  Dis moi si ça te convient pas, je l'enlève.

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

VincentL

Pas de problème Guils, je ne suis pas chez moi je n'ai pas mes logiciels habituels sous la main.

En effet c'est le top d'avoir ces rapaces à proximité  :grin: J'espère en faire d'autres, je les mettrais sur ce fil.

revel

superbe photo d'un oiseau que j'aimerai prendre en photo un jour.
je suis curieux de savoir comment guils a fait pour réduire le bruit sur la photo.merci pour quelques info supplémentaires (peut etre en message privé pour ne pas poluer le fil ) à plus et bonnes fêtes à tous.

GUERIN

belle photo... bel instant!

Bravo et merci pour le partage...on en voit pas souvent chez moi (jamais... :sad:)

Phil
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Alban dit (BADOROC )

bienvenue Vincent ,

avec des "bestiaux" comme ça tu reviens quand tu veux :mrgreen: