West USA : Panoramique Grand Canyon....et autres.

Démarré par floastro, 29 Novembre 2007, 20:42:03

« précédent - suivant »

floastro

dundee

Citation de: floastro le 03 Décembre 2007, 20:42:46
Citation de: Samuel Bitton le 03 Décembre 2007, 11:15:44
Salut Florent

De superbes clichés.
Effectivement Yellowstone tu as eu droit à d'excellentes conditions.
Les couleurs en juin ressortent plus facilement que lorsqu'il fait froid car comme j'ai peu le constaté lors de mon voyage cet octobre les vapeurs cachent un peu tout. Mais bon il y a la neige donc on ne peu pas tout avoir, surtout en quelques semaines !!

Ta photo des mamoth springs est excellente. C'est un endroit que nous n'avons malheureusement pas pu découvrir car la route était coupée du à la neige.

Bravo aussi pour les autres photos sur ton site. Elles sont magnifiques.

Samuel.

Merci beaucoup Samuel. Il est évident que nos conditions de prises de vue ont été complètement différentes mais elles se complètent très bien. Yellowstone en hiver doit être tout aussi super. Je me doute qu'avec la neige des routes soient bloquées.

En fait pour bien faire il faudrait rester quasiment un an dans l'Ouest pour tout faire en toute saison.

En juin on avait une luminosité incroyable, une des meilleures que j'ai eu. Le Grand Canyon d'habitude brumeux était très dégagé.

Merci pour le reste de la visite du site.

Amitiés,

Florent  :grin:

les routes ne sont pas coupees, nous sommes equippes pour affronter les pires conditions.....meilleures lumieres en septembre octobre