Jaune chenille

Démarré par -Eric-, 19 Décembre 2007, 16:56:19

« précédent - suivant »

-Eric-

Nouvelle rencontre avec cette chenille.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

C'est la fête des couleurs  uy8

Il me semble que sur la une la MAP n'est pas terrible sur mon écran mais c'est gai  :grin:

amdt

Bonjour,

j'aime beaucoup la deuxième pour le cadrage et les couleurs, j'ai plus de mal avec le cadrage de la première.

Bonne continuation

Arnaud

-Eric-

Merci. Sur la 1 la MAP est limite; la fleur bougeait à cause du vent mais j'ai voulu la poster quand-même.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ojeff

Très jolies couleurs donnant une belle harmonie générale. Le pistil en arrière plan derrière la tête de la chenille est un peu gênant.

Jérôme
Jérôme Guillaumot   -    Mon site web de photo animalière

Ben Coucou

hé oui Eric on fait la fine bouche avec Toi au niveau mise au point
tu nous a déjà montré mieux alors !!!
par contre au niveau couleurs on en prend plein les mirettes
tu peux pas m'en envoyer un colis  :mrgreen: :mrgreen:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

-Eric-

Citation de: ojeff le 19 Décembre 2007, 17:30:03
Très jolies couleurs donnant une belle harmonie générale. Le pistil en arrière plan derrière la tête de la chenille est un peu gênant.

Jérôme

Entièrement d'accord avec toi.

Citation de: Ben Coucou le 19 Décembre 2007, 17:32:24
hé oui Eric on fait la fine bouche avec Toi au niveau mise au point
tu nous a déjà montré mieux alors !!!
par contre au niveau couleurs on en prend plein les mirettes
tu peux pas m'en envoyer un colis  :mrgreen: :mrgreen:

Si tu veux j'en ai plein le jardin en ce moment  :grin:

-Eric-

même sur les feuilles !

jmh

Bravo pour le coup d'oeil et l'harmonie des couleurs. j'ai un net penchant pour la deuxième
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

douvid

Superbe serie et couleurs pastel tres agreables !!
Une preference pour la 2, as tu essaye de retourner les 1 et 2 dans le sens de la largeur ?

merci
:wink:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

-Eric-

Citation de: douvid le 19 Décembre 2007, 18:47:30
Superbe serie et couleurs pastel tres agreables !!
Une preference pour la 2, as tu essaye de retourner les 1 et 2 dans le sens de la largeur ?

merci
:wink:

Non mais ce sont des fleurs qui sont dans ce sens donc je préfère ne pas changer.
Merci
A+

jp60

Citation de: ojeff le 19 Décembre 2007, 17:30:03

Jérôme

+1 La netteté perfectible ne me gène pas plus que ça. Superbe couleurs en tous cas! J'aime moins le dernière.

Jean-Pierre

alain fournier

J'ai assez de mal avec la première...plus pour son aspect "passé", disons fade, que pour son manque de netteté :?

En revanche, la deuxième est délicieusement croustillante comme une friandise au sucre glacé uy8 On en mangerait presque :mrgreen:

Cadrage osé, débauche de couleurs, ça marche pour moi ))))

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Naty

la deux est hallucinante !!! un camaieu de couleurs extraodinaires, je suis fan !
la une aurait effectivement pu avoir un peu plus de piqué...
Et la trois nous achève !!
bravo !

*Mila*

Malgré les couleurs extraordinaires je n'accroche pas du tout sur les deux premières.

Il me manque Eric's touch minimaliste  :grin:

Par contre je suis fan de la 3.

Mila

C'est bien la jaune chenille de frangipanier?
Fais gaffe quand même, s'il y en as trop très vite tu n'auras ni fleurs, ni feuilles  :mrgreen:
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

-Eric-

Citation de: *Mila* le 20 Décembre 2007, 00:09:04

C'est bien la jaune chenille de frangipanier?
Fais gaffe quand même, s'il y en as trop très vite tu n’auras ni fleurs, ni feuilles  :mrgreen:

Non. C'est une larve de piéride.

Merci à tous pour vos avis.
A+

Coralie S.

Une nette préférence pour la 2ème et ses très belles couleurs.
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

chrystyan

idem , un + pour la 2 maintenant on attend le papillon..........

-Eric-

Citation de: chrystyan le 20 Décembre 2007, 19:11:54
idem , un + pour la 2 maintenant on attend le papillon..........

Ok bien reçu  :grin:
Merci Coco et Christian

ROMU

le cadrage de la 1 me laisse perplexe,
la 2 est sympa
la 3 est réussi mais trop vu ce cadrage
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels