Grand sanglier

Démarré par Bubu, 18 Décembre 2007, 21:32:13

« précédent - suivant »

Swar06

pef

Mon avis sur la photo: je pense que l'attitude est "belle" mais le post-traitement fait cruellement défaut et les conditions de prises de vues me gâchent le plaisir...

Petit conseil: enlève l'adresse de ton blog car ici ça ne correspond pas avec "l'esprit" du forum.Tu t'attires les foudres des "puristes"(ce qui est compréhensible...) et par conséquent ça pourrit le forum...ce qui est dommage car l'ambiance du forum est généralement super  :grin:!

Bubu

Alors Pef, à soixante balais, il faut que j'avance le dos vouté, en me cachant des "puristes", en ne m'assumant pas parce qu'il y a 10 intégristes sur 4600 inscrits à ce forum ?
C'est quoi ça?
NON !
Parlons photo, seulement photo ou j'ai tellement à apprendre et si je dois être lourdé, alors je serai lourdé et voilà.

julien-68

Citation de: gypaete myope le 19 Décembre 2007, 11:12:38
Citation de: julien-68 le 19 Décembre 2007, 10:12:23
Cependant après avoir vu ton blog je m'abstiendrait de tous commentaires supplémentaires, mais je suis d'accord avec les autres du forum  fhfh

Avis pas si pertinent donc.
J'ai pas dis qu'il devait l'être aux yeux de tous mais c'est juste le mien!!!

julien-68

Citation de: Bubu le 19 Décembre 2007, 17:42:24
Alors Pef, à soixante balais, il faut que j'avance le dos vouté, en me cachant des "puristes", en ne m'assumant pas parce qu'il y a 10 intégristes sur 4600 inscrits à ce forum ?
C'est quoi ça?
NON !
Parlons photo, seulement photo ou j'ai tellement à apprendre et si je dois être lourdé, alors je serai lourdé et voilà.
Ce n'est pas une question de se cacher des puristes, mais juste une question de respect par rapport à l'éthique et aux chartes de ce forum  :?
Sinon c'est vrai que ce fil risque rapidemment de déraper. On ne parle pas de chasse ou on n'en fait pas allusion...pour la convivialité de bnp .

t0nus

Non, ce fil ne va pas déraper puisqu'il va être tout bonnement fermé, et immédiatement.
Que tu sois chasseur n'est pas un problème, mais que tu viennes poster des photos d'un sanglier dont on devine "l'extrême tranquillité" lors de la prise de vue ainsi que le "merveilleux destin" qui l'attendait sur l'autre bord de la route, ça l'est.

Tout ceci est contraire à l'éthique de ce forum.
Rien ne sert de venir argumenter, le bureau des plaintes est fermé.

Je laisse ce post quelques heures, et après il ira rejoindre ses petits copains.