Essai timide avec des chevreuils

Démarré par Rémi Rufer, 18 Décembre 2007, 20:07:40

« précédent - suivant »

Rémi Rufer

Me voila dans cette rubrique avec deux très modestes photos.
Je vous les joints, je n'est pas eu d'idée sur le coup pour cadrer correctement, j'attend vos conseils.

Denis38

Salut rémi,

les chevreuils dans la neige, c'est un de mes "phantasmes"  :mrgreen:
au printemps, en été c'est facile ils sortent toujours dans les mêmes coins aux mêmes heures, mais l'hiver c'est quand ils veulent et où ils veulent...
Visiblement tu étais repéré, ils se sont défilé et tu as shooté en urgence.... Difficile de faire quelquechose de bon dans ces conditions...
Il ne te reste plus qu'à y retrourner en te planquant un peu mieux et en croisant les doigts pour qu'ils repassent  8)

serge H

salut Rémi, c'est toujours une rencontre sympa, mais souvent très courte.
Difficile de les avoir de face, en principe on voit plus facilement le pellage blanc de leur postérieur en fuite ! :grin:
je suis sur que tes prochaines photos seront encore plus belles, dans une ambiance comme celle-ci, il y a de quoi faire.

A+
Serge
Serge Hänzi
www.nature-photo.ch
Magasin de matériel Photo "Nature" en Suisse

le vosgien

Comme les camarades et j'ajouterais qu'une approche sur un sol gelé n'arrange pas les choses....

Nicolas
toutes persévérances a sa récompense.

fab21

Sur un sol gelé, ce n'est sans aucun doute pas très facile ...

J'aime bien la seconde, animaux plus calmes et luminosité sympathique.

Bonne continuation

@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

ymerarb

Jolie rencontre!
Je préfère la 2 et niveau cadrage n'est rien à redire

Rémy

Coralie S.

Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo