Les squatteurs [MAJ n°3]

Démarré par Olivier_S, 18 Décembre 2007, 18:40:37

« précédent - suivant »

Olivier_S

Il y a du monde sur ma mangeoire en ce moment mais pas autant d'espèces qu'il y a 2 ans.
Toujours les mêmes qui occupent la mangeoire pendant que les autres font de brefs aller-retours en se faisant houspiller.
Bref rien de folichon niveau photo mais cela reste toujours un plaisir de les observer.

1.1 Moineau friquet

1.2 Verdiers

1.3

1.4 Tourterelle turque
Olivier Simon

Pascalou

Belle série qd même . La tourterelle est top ainsi que le verdier.Je suis comme toi toujours les mêmes zozios ......Je croyais qu'avec le froid je verrais plus de monde. :? Pascalou

ITALIASKY

Belle lumière, beau fond, j'aime beaucoup avec un petit ++ pour les Verdiers  ))))

wolf

Superbe,

un + pour le friquet en terrain "découvert", moi je ne les vois pas dans mon coin..

a+
Wolf

Crazy Squirrel

Pour moi, c'est le friquet (p'têt' aussi parce que je n'en ai pas chez moi...) et le 1er verdier. Belle série.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

N-D

Bonsoir Olivier,

La première photo de verdier est vraiment superbe.
Belle lumière, beau fond doré, ça commence bien ))))

Tat

Superbe , on va échanger nos squatteurs ..
Tat

circa05

Très belle lumière pour ces clichés!

Le friquet, un oiseau que j'aimerais voire me rendre visite également...

Bonne continuation uy8

philippevallet

Joli, le friquet.
J'en ai réguliérement 3/4 (des mâles du moins) mais ils restent toujours au sol, au milieu des domestiques. Difficile alors de faire une belle photo.

PV

toune

Une belle série comme d'hab avec de belles lumières !  :grin:
J'aime beaucoup la 1ere et la 3eme.
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

L'Ardennais

Les classiques mais joliment pris!
bravo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Coralie S.

Joliment mis en valeur ces squatteurs :)
Amicalement,
Coralie.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

dan

Même phénomène ici.. du monde mais beaucoup moins d'espèces différentes. Ceci dit, il y a plus de fruits forestiers cette année qu'il y a deux ans et nous n'en sommes qu'au début de la saison..
Bienheureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière

Yannick.T

Idem pour par chez moi aussi .. :sad: pas beaucoup d especes , en plus le mauvais temps arrive :cry: :cry:
Les Verdiers sont superbe.

Yannick

Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

AlainC

Quelle série!
Pour moi, c'est le verdier  :shock:

Olivier_S

Merci pour vos commentaires

2.1

2.2

2.3
Olivier Simon

meles

Bonjour,

Très jolie série ... très sobre, propre, avec de beaux perchoirs et toujours une belle lumière chaude à souhait ... avec une préférence pour le première verdier mais surtout l'étourneau

félicitations

christophe

Vegetal87

quel beauté la dernière avec l'etourneau et quelle lumière cette chance d'en vaoir pas vu le soleil depuis presque quinze jours.

ITALIASKY

Belle MAJ, le verdier est très beau et l'étourneau est superbe !!  )))

Tat

Superbe l étourneau .. les couleurs sont magnifiques , le verdier est extra aussi
Tatiana

Crazy Squirrel

Super l'étourneau! Bravo!

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

P h o n a l y s

tien, c'est rare quand je me perds par là, du coup j'avais loupé ton fil. Bon le friquet bien sûr est terrible et peu commun, mais les autres ne sont pas en reste non plus !

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

Hervé Dugoujon

Salut Olivier... DU GRAND ART

Jordaliz

Salut Olivier,

le friquet et le verdier de la maj sont mes prefs, j'adore les couleurs des fonds !!!

JTSDBFDFA

Paulo

Olivier_S

Merci pour vos commentaires

Après la grisaille qui a accompagné les derniers jours de 2007, le soleil est revenu en ce jour de l'an. L'occasion de passer une heure en compagnie des habitués de la mangeoire.

3.1 La petite bleue très discrète

3.2 Les verdiers toujours aussi présents

3.3

3.4 L'étourneau

3.5 Le merle

3.6 La tourterelle

3.7 Et la pie qui fait déguerpir tout le monde
Olivier Simon